chouquette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai un piercing au nombril depuis 2 mois et tout allait bien mais il y a 2 semaine j'ai essayé de retirer mon piercing.Je l'ai enlevé a moitié et voyant que j'avais mal je l'ai remis (avec un peu d'acharnement).Et maintenant j'ai de plus en plus mal et je suis de plus en plus rouge au niveau de la barre et j'ai une sorte de liquide jaune qui sort a longueur de journée et qui fait des croutes ... Que faire ?

Merci d'avance pour vos reponses.

chouquette
Portrait de cgelitti
mélanie en remettent ton piercing tu as dû irrité le canal
le liquide que tu décris c'est de la lymphe et les croûte c'est liquide qui a séché (ce qui est normal quand tu es piercée)
sache qu'un piercing au nombril cicatrise totalement en 6 mois voir plus
moi je te conseil tout d'abord de le nettoyé comme au début et dès demain si tu le peux vas voir ton pierceur pour avoir son avis
ne retire pas ton piercing avant de l'avoir vu
tiens moi au courant sur deydeylouloute@hotmail.fr bises à toi
acura86
Portrait de cgelitti
g le nombril pierce depuis 6 ans moi aussi au debut j'avais souvent des petite infection , g voulu enleve mon piercing trop tot et trop vite ( c surement ce que tu as fait) et en le remettant tu a du l'irrite.
un conseil va voir ton pierceur au plus vite, mais ne laisse surtout traine les chose cela ne peut qu'enpiré.
bon courage.
Klem
Portrait de cgelitti
Si un piercing est infecté il ne faut SURTOUT PAS retirer le bijou...ca rend la zonne quasi impossible a ateindre et donc a traiter
angie
Portrait de cgelitti
va revoir ton pierceur tu a du griffé la chair et donc infecter ton piercing, ton pierceur te dira que faire.
mélanie B.
Portrait de cgelitti
bonjour jeune fille,
je suis moi ausi percée au nombril (depui 2ans) je n'ai jamai eu d'infection...
mais si tu a une infection tel que ce que tu dis... retire le bijoux ! n'atend pas que ça empire !!! c'eest super dangereux !!
Sujet vérouillé