val
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous,

j'aurais besoin de vos témoignages et d votre soutien!

j'ai retrouvé un ami que je connaissais depuis 6 ans et je n'avais pas fait attention qu'il était alcoolique!

on s'est revu cette année au mois d'avril les sentiements étaient toujours aussi présent il me dit qu'il a envie que l'on se pose ensemble mais pendant la semaine du mois d'avril j'ai remarqué le problème avec l'alcool donc je lui en ai fait part !

et fin mai il me téléphone en me disant ça y ai j'ai fait mon choix je me fais soigné dés que je viens te retrouver sur bordeaux!

donc je lui dit ok le 29 mai il arrive sur bordeaux(sdf,rmiste et plus de permis)!

mais l'alcool toujours présent et arrive le 6 jullet où il se fait hospitaliser sous AOTAL,SERESTA, VITAMINES! j'étais contente qu'il prenne cet décision je le soutenais , comme on avait décider aprés ma formation qui va durer 3 ans de s'installer sur le 64 pour se rapprocher de sa petite fille (sa fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans)tout aller bien puisque au mois de septembre il devait partir en cure et aprs donc réupéré son permis! et depuis jeudi je en sais pas ce qu'il lui a prit il décide de s'installer en suivant sa cure sur les landes(40) et qu'on se verrait le week end , donc je lui dit qe ce n'est pas ec qu'il était convenu! et de là il me plaque en me disant ça ne pourra jamais marcher entre nous mais j'ai trouvé sa réaction bizard! pouvez vous m'aider je suis mal trés mal dans ma peau depuis jeudi je tombe au fond!

ANNAELLE
Portrait de cgelitti
VAL dans ton histoire rien est perdu, s'il tient a toi et toi a lui bien ne le lâche pas , effectivement comme tu dis 600 pages a lire sur le forum baclo c'est coton, c'est pas rien ...
je fais aussi donc parti de ce forum, que je suis, bien sur depuis longtemps , faisant parti des pionniers, de ce forum....
mais je pense qu'il serait bien que tu te procure le livre d'O. AMESEIN "le dernier verre" c'est déjà une première, car avec ce livre tu comprendras que rien est perdu...
alors surtout ne désespère pas

bien a toi

ANNAELLE
lola11
Portrait de cgelitti
Val : Alors le plus simple est de lire le livre "le dernier verre" qui raconte l'histoire d'un médecin qui a réussi à soigner son alcoolisme grace au baclofène.
Il a essayé toutes les méthodes traditionnelles et a rechuté à chaque fois (comme pour à peu prés tout le monde).
Comme il était médecin, il a fait des recherches scientifitiques et a trouvé des choses interressantes sur le baclofène.
En effet pour résumé ce médicament supprime le craving c'est à dire l'envie irrésistible de boire, sans craving c'est beaucoup plus simple de ne pas boire.
Il y a 600 pages sur le forum parce que depuis environ 9 mois plusieurs personnes ont testé et à peu prés tous disent que ça marche ...
volà en gros l'histoire du baclo
val
Portrait de cgelitti
Merci c'est gentil...je vais peut être , être un peu curieuse...vous avez réussi à tenir 6 ans sans alcool avant le deuxième sevrage?...là il est toujours hospitaliser, aujourd'hui il était content il va repouvoir passer son code! dimanche il a pu un peu sortir et il m'a dit que quand il est rerentré à l'hosto il on fait souffler il était à o,10 et en réponse il a eu ce n'est pas grave tant que ça ne se produit pas souvent!

j'ai entendu parler du baclofène mais 600 pages à lires pas facile, j'aurai aimer en savoir plus
lola11
Portrait de cgelitti
Avez vous entendu parler du baclofene, c'est un médicament qui traite le craving l'envie irrésistible de boire.
Il ne fait pas tout mais apporte une aide très efficace, bien plus que tout autre médicament.
val
Portrait de cgelitti
merci à vous, je vais essayer de trouver le livre du dernier verre car y a peut être beaucoup de choses que j'ai envie de comprendre...les gens aurour de moi ne comprenne pas que j'ai toujours de l'amour pour lui et que j'ai envie d'y croire à notre histoire même si dpuis quelques jours il m'a vraiment mit à l'écart
firefox12
Portrait de cgelitti
vous n'êtes pas seule, je pense à vous et vous soutiens!
Je commence mon deuxième sevrage en 6 ans . C'est dur. Bon courage.
val
Portrait de cgelitti
comment ça septique?...je ne comprend pas ces sous entendu!... au courant de beaucoup de chose à quel niveau?... les renseignements que j'ai en possession je les trouves de sites en sites!...
PIERRETTE
Portrait de cgelitti
VAL je reste quand même très septique sur ton histoire
car tu as quand même l'air d'être très au courant de beaucoup de choses..................
Sujet vérouillé