Nelle
Portrait de cgelitti
salut, voila mon probleme, c que j'ai acheter trop peu de chose au debut

pour bebe, pask'on allait demenager de Londres a Paris. maintenant

installes, je suis a 33 SA (1 ier bb) et j ai acheter ke le lit et

commode..quelque vetement 1 mois (dors biens, bodies) c tt!!!!! ET il y a

tellement de trucs!!!!

Pouriez vous me dire c quoi l indispensable pour bebe et moi des l

accouchement comme ca je fait une liste et j attaque l internet...sinon

mon bb va venir au monde et il n a meme pas de matels ds son lit!!!

Merci beaucoup a toutes...

Nelle
Portrait de cgelitti
merci veronique, mais je comprends pas, 7 serviette de toilette pr bb tt
seul et 7 gants, pour 4 nuit a la maternite?????????? c pas bcp ca???? 1
serviette par jour? mais ca se salli pa si rapidement une serviette apres un
douche ou 1 bain, On les change 1 fois par semaine non....

moi et mon copains on a 4 serviettes et 2 gants!!!
véronique
Portrait de cgelitti
bjr nelle si je comprend bien tu parle pour les valises la tienne et celle de bébé si c ca moi pour la valise de bébé g mis 6 dors bien pour la nuit puis 6 tenues pour la journée apres g mis 7 bodies apres 6 paires de chausettes un petit paquet de couche des tututtes,7 serviettes de toilettes 7 gand de toilettes apres la trouses de toilettes la brosse,le peigne,le champoing pour le corp et cheuveux, une lotion qui va avec mais ca c une touche personnel j'aime bien ca ensuite un petit nounours et aussi le nid d'ange pour la sortie et des habit chaud pour la sortie avec bonnet
ensuite pour moi comme je vais alleter bébé g pris 4chemise de nuit ouverte devant 3 soutien goerge d'alletement 7 culotte en coton trouse de toilette savon champoing brosse a cheuveux brosse a dent dentifrice 7 serviettes de toilettes 7 gand de toilettes et des sevriettes hygienique .
apres ce qui concerne chez toi il faut une table a langer avec tout dedans couches lingettes ect... ensuite des biberons,un sterilisateurvoilà pour l'instant je vois que ca mais c sur qu'il te faudra encore des choses mais bon voilà deja ce que moi je pense
apres ce qui concerne mais valises c normal si il y a tout pour 7 jours g une ceza donc je reste une semaine a la maternité aussi non tu peux prevoir moins
parcontre pense a acheter son matelas lolllll aussi non il va mal dormir ton bout chou lolllllllll
a+
Nelle
Portrait de cgelitti
Merci les filles, maintenant j ai compris:-)
biz
Edwige
Portrait de cgelitti
Salut Nelle,
Il faut beaucoup de serviettes de toilettes car bb fait souvent pipi sur la serviette après le bain.
Pour toi il en faut plusieurs car tu va perdre du sang après l'accouchement, d'ailleurs il faut que tu achètes des serviettes hygièniques spéciale maternité que tu trouveras en pharmacie ou para. Tu seras plus à l'aise avec plusieurs serviettes de toilette surtout si tu as une épisiotomie, tu prendre des petites et seulement deux grandes pour après la douche.
Mais si tu dans quel établissement tu vas accoucher, tu devrais leur demander la liste de ce que tu dois amener, il en on souvent des toutes prêtes. Car souvent le necessaire de toilette pour bb est souvent fourni par la clinique ou l'hôpital(je parle des couches, shampooing, gel pour le corp, coton,etc..)
Bon courage.
véronique
Portrait de cgelitti
non pour moi c pas bcp car comme je te le dis a la fin moi c une ceza que g donc je reste une semaine làbas
et aussi non c vrai que edwige a raison demande a la maternité où tu va si il te fournisse la trouse de toilette
voilà
a+
Sujet vérouillé