cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Au secours, aidez moi à passer une nuit correcte :

J'ai pleins de boutons rouges qui sont en relief (on a l'impression de j'ai un avant bras complètement difforme : style bouton de moustique), des boutons plus petits et des plaques.

Les démangaisons sont infernales et permanentes jour comme nuit : seule une douche froide me soulage ......1/4 d'heure et à force de gratter ça brûle

J'ai les doigts, pieds, chevilles enflés

Ca a débuté par les pieds : des boutons me grattaient, ensuite formaient comme des petites ampoules et maintenant quand le liquide jaunatre part la peau part également (sytle ampoule percée) ailleurs (dessus pieds, molets, cuisses mains des deux cotés, avant bras et bras) c'est des gros ou petits boutons rouges ou des plaques :

Quand je gratte ça fait un petit cratère (style varicelle mais je l'ai déjà eu) parfois un peu de liquide suinte ou comme si la peau partait (peau blanche)

Au début mon médecin m'a traité pour une mycose, sans résultat mais suite à l'évolution et comme ca me gratte beaucoup alors il suppose la gale mais ne trouve pas les petits sillons caractéristiques (selon il faut dissocier les pieds du reste : ce serait fort que j'attrape deux vacheries en même temps) mais n'est pas sûr et mon dermato ne peut pas me prendre avant le 9/07 : je serai à l'asile avant....

Enfin malgré le traitement toujours aucun résultat et des plaques qui apparaissent de + en +

Qu'en pensez vous ?

Que puis je faire au moins pour atténuer les démangeaisons (la plupart des crèmes que je mets me brûle, celle que je supporte le mieux n'est pas une crème de pharmacie mais une simple crème dove)?

Merci de votre aide