Monique
Portrait de cgelitti
bonjour,

ceci un un SOS

j ai 30 ans depuis plus de 8 ans maintenant, j ai des problemes de peau du visage (petits boutons rouges qui apres le passage des mains lors de la toilette ou de la serviette laisse partir une fine peliculle de peau ce qui donne de legeres brulures de temps en temps)

j ai la peau tres sensible et fine. je n ai pas trop eu de probleme d acnée etant ado (sauf dans le dos)

je ne me maquille pas bcp et je ne vis pas dans une region polluée.

j ai ete traitée en interne (foie, intestin, hormones...) en externe (allergie, dermato... et suivie par plusieurs spécialistes mais rien y fait.

à savoir que je fais du psioriasis sur le crane (que j arrive à faire passer avec le shanpoing head and shoulder) et au niveau des coudes traité avec du diprosalic.

j ai testé tous les medicaments, cremes, savons, lotions ...

j ai remarqué que l apparition des bontons coincide avec le debut de mon traitement contre l hypothyroidie, traitée avec du levothirox 150.

seul lorsque je suis malade et que je suis traitée pour de la fievre et des douleurs, mes boutons partent et je retrouve un teint clair et une peau douce.

je ne sais plus trop quoi faire et donc je m en refere à vous.

par avance un grand merci pour votre aide.

Monique
Portrait de cgelitti
Je ne suis spécialiste de rien mais comme c'est un S.O.S.
Bonjour, peut-etre ce probleme vient de l'alimentation. Tu devrais essayer (pendant 15jours) de stopper completement tous les produits laitiers. Ca ne coute rien d'essayer et j'ai déjà entendu parler de résultats surprenant.Les produits laitiers pourraient etre responsable de bien des problemes (digestion, pbs de peau, maux de tete,...).

Sujet vérouillé