Mélodie
Portrait de cgelitti
bonjour

voila la canicule qui reviens et devinez quoi j'ai les pieds qui ont doublés de volume.Je ne sais plus qoi faire c'est vraiment inesthétique, avez vous un remède un petit truc

qui marche,j'attend votre courrier avec impatience merci à vous

MAMYLY
Portrait de cgelitti
[QUOTE=deb] toutes ces reponses c'est de la connerie
si vous avvez les pieds gonfles ' vous avez un mauvais disfonctionnement des arteres (souvent compression au niveau d' un point sensinble (thorax, hanche)[/QUOTE]
michèle91
Portrait de cgelitti
michèle 91 vous remercie bien pour tout vos conseils
lena752
Portrait de cgelitti
Prends de l'Oenobiol aquadrainant express pendant 15 jours puis de l'aquadrainant standard en cure. J'ai découvert ça cette année et plus de chevilles énormes, c'est super !
Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de vous dire pour les chaussures inclinées à 9°.il y a des tong noires agréable à porter et peu couteux CHAUSSELAND par exemple.C'est pas difficile les filles!
A+.
deb
Portrait de cgelitti
toutes ces reponses c'est de la connerie
si vous avvez les pieds gonfles ' vous avez un mauvais disfonctionnement des arteres (souvent compression au niveau d' un point sensinble (thorax, hanche)
Malaire
Portrait de cgelitti
Le meilleur remède, c'est la marche. Ne pas croisez les jambes. Les douches le moins chaudes possibles, tièdes voire froides, suréléver son lit, la natation, les massages vont soulager la douleur mais en aucun réduire le gonflement. Esbériven, Ginkor, la vigne rouge ...n'ont aucun effet. Eviter de porter des chaussures avec de hauts talons ou sans talons, l'idéal des talons de 2 ou 3 cm Il n'y a rien à faire qu'à accepter !
Mélodie
Portrait de cgelitti
ouai c'est clair ! au contraire c'est qu'il y a un mauvais retour veineux surtout !!!

si c'était artériel, ça serait plus un truc du genre ulcère!
soussou
Portrait de cgelitti
Moi le meilleur moyen que j'ai trouvé, et çà été conseillé par mon médecin, c'est qu'il faut mettre les pieds carrément dans une bassine plein de glaçon, et un peu d'eau du robinet la quantité d'1 litre, croyez-moi au début c'est un peu dur, mais après c'est vraiment sensationnel, pourtant j'ai essayé comme vous tous les médicament qu'il faut pour la circulation bon courage si vous le pouvez.
????
Portrait de cgelitti
des artères ????????????, plutot du retour veineux, en général ....................
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour.je vous est tous lu.je compatie j'ai de l'impatience dans le jambes et les chevilles et pieds gonglés quand il fait chaud.moi je prend de l'endotelon.j'ai essayé ginkor fort mais non.cela depend aussi de la reaction personnel de chacun.soit ginkor soit endotelon+un gel glacial Abbé souris plusieurs fois par jour et le top porter des chaussures incliné à 9°talon en bas a porter souvent chez soi.en plus ça muscle les jambes et les fesses.un peu de courbature meme au debut mais c'est très agreable au bout de 10 ans d'avoir les jambes légères et les pieds pas gonlés je vous le garantie.En plus marche et douche froide .ça devrait le faire .IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE LES FILLES.BIZ BONNE CHANCE!!!

Pages

Sujet vérouillé