nathalie cha
Portrait de cgelitti
mon fils est hyperative hier il a mis un coup de couteau a sa grande soeur . je ne sais plus quoi faire.
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjours a tous
je suis allée comme prevu chez le spy il vat etre pris en charge une fois par semaine et une infermiere spy vat venire toute les semaines a mon domicile pour me voir et faire le poin . bryce a un grand sourire il ne demande que sa .je me demande aujourd hui si ce coup porté a sa soeur n'etait pas un cri de sos pour lui.
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle voici mon adresse boubou_cecile@hotmail.fr
cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gaelle] mon fils est hyperative hier il a mis un coup de couteau a sa grande soeur . je ne sais plus quoi faire.[/QUOTE]
gaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Cécile
merci pour tes reponses.Oui j'aimerai avoir ton adresse msn.Hiere l'infirmiere est venue comme prevu ,je suis contante et mon petit garcon aussi depuis deux jour il est beaucoup plus calme et je retrouve ma place de maman . pour ma fille je lui ai demandée si elle souhaitai voir une personne pour parler ,mais elle ne veut pas .Elle aussi par ce geste a compris que son frere avait un mal etre .
Amicalement
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle je pense qu'il ne absolument pas perdre de temps et le faire absolument voir à son docteur qui le suit je veux entendre par la soit un pédopsy ou psychologue tout cour mais ne reste pas comme ça car ça peut mal finir ton histoire et ta fille a du avoir très peur,suit-il un traitement?
donne de tes nouvelles,et si vraiment il devient très violent n'hésite pas à l'hospitaliser ou a téléphoner au samu,quel âge a-t-il?
nathalie cha
Portrait de cgelitti
je te comprend dans la souffrance que tu es mon fils est pareille va voir dans mon fils kevin est hyper acif il se met en danger lui même une fois il a faillit mettre le feu dans sa chambre avec son radiateur,une autre fois il a arracher son ampoule du mur et la il ma fait extrement peur car il rester que les fil electrique j'ai du enlever toute les poignet de fenetre pour pas qu'il saute et comme toi je suis aller voir l'assistante social pour qu'il m'aide et il mon proposer un accueille provisoire et je l'ai accepter et maintenant je le regrette sa famille d'accueil provisoire qui vient le chercher a 9h00 et le ramêne a 18h30 deviennent complément fou avec oui et il veule encore pas le faire classer hyper actif alors je te comprends j'i toujours peur quand vient les weend end car il reste a la maison entierement ,il faut toujours que je sois sur le ki vive et mon 2ieme fils qui a 1 ans et qui est tres calme n'arrive jamais a se reposer essaye de garder le courage même si je sait que la vie de nos enfant ou notre vie est pas facile et tres bouleverser
courage
gaelle
Portrait de cgelitti
merci de me lire a tous
triban
Portrait de cgelitti
je ne sais pas quoi te dire, j'espéres que le rendez-vous va permettre de trouver un début de solution.
bon courage.
cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gaelle] merci de me lire a tous
[/QUOTE]

je sais que s'est dur, mon fils est sous traitement depuis l'âge de 6 ans il en a 12 aujourd'hui il va un peu mieux école adaptée suivi par un pedopsychiatre ect.. courage il ne faut pas baisser les bras
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle je suis contente que tu ai pu etre prise au sérieux mais malheureusement il faut toujours des évènements aussi grave voir pire pour que les personnes bougent!
Le principal maintenant c'est que vous puissiez avancer tous ensemble et dans le même but et tu as raison pour la famille d'acceuil il ne comprennent pas qu'on ne veut pas se débarasser de nos enfants mais seulement les aider pour leur bien être.
Le petit n'aurait pas compris pourquoi on le séparait de sa maman et je pense que les choses aurait été encore pire.
Et pour le geste envers sa soeur bien sur que c'était un cri d'appel à l'aide mais surtout n'oublie pas que ta puce a elle aussi besoin de voir quelqu'un pour parler de se qu'elle a vécu.
Donne nous des nouvelles et si vraiment tu as besoin de parler je peux te donner mon adresse msn
Amitier

Pages

Sujet vérouillé