cgelitti
Portrait de cgelitti
Ma soeur et moi sommes très très proches (comme des jumelles). Il y a qq années j'ai été la 1ère à remarquer des signes, des changements de comportement chez elle. L'un de ses enfants refusait la réalité ou était inconscient, je ne sais pas...Du jour au lendemain ses enfants ont pris des mesures extrêmes selon moi. Elle a été placée très rapidement dans une maison de retraite médicalisée et ce, sans période d'adaptation, à savoir : visite avec elle de ladite maison la veille du placement.

Dès son entrée dans cet établissement, il m'a été demandé de cesser tt contact avec elle, motif : pour son bien. Pourquoi ? Est-ce normal ? Je croyais qu'il ne fallait pas de chocs émotionnels aux personnes atteintes de cette maladie ? Je pensais avoir lu qu'il fallait les aider à cultiver leur mémoire ?? Je respecte les consignes malgré cette cruelle séparation et pourtant j'ai appris par une tierce personne que je lui manque énormément...Enfin 2 semaines déjà et seulement écoulées. encore 2 autres et je la contacte pour convenir d'une visite!

Si on me refuse de la voir je compte prendre rendez vous avec l'équipe médicale, qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide...