bisounours
Portrait de cgelitti
bonjour voila je mapelle manon jai bientot 17 ans et le mal me hante . je ne vais jamais trés bien je fais toujour semblan d'aller bien et je ne le supporte plus jai des cicatrice plein les 2 bras ma seul envi et de fuir se monde tout va mal depuis environ 1 an . je déprimer sans arret en 1 ANS JAI PRI 10 kilo presk je ne dor plus ou je dor tro jai trés envi de tous abandoné je n'est plus le gout de rien et je pense que a mon age se n'est pas une chose normal je vais trés trés mal et songe tro au suiside

GERMON
Portrait de cgelitti
J'espère que tu es bien entourée, as tu des problèmes de santé??? si tu as des amies "is" essaie de sortir un peu avec eux, cela te fera du bien, ne reste pas seule il faut que tu ailles au devant des autres ne t'enferme pas,c'est très mauvais, va faire tes petites courses, promenne toi tu dois avoir un parc vers chez toi!! vas y même si cela ne te fais rien sur le moment tu verras après tu te sentira mieux, fait prendre l'air à ta chambre, petit à petit tu ptrendras soin de toi, si tu as un peu de sous va chez le coiffeur, prend un bain cela relaxe aussi, donne nous de tes nouvelles courage
philémon
Portrait de cgelitti
il te faut reprendre confiance en toi ouvre-toi à tes proches à ton âge utilise ton dynamisme pour vivre sainement BON COURAGE...!
non !
Portrait de cgelitti
bouriikette !

Es-tu bien entourée ? (Famille, amis etc...)
As tu des gens à qui tu tiens et vice versa ?
Quels sont tes loisirs ? Et à l'école, comment ça se passe ?

As tu de graves problèmes que tu n'arrives pas à résoudre, et qui, du coup te déprime ?

Que reproche tu à la vie ?

J'espère que tu trouveras du réconfort sur ce site et que tout rentreras dans l'ordre ma chérie !!

Parle nous, dis tout ce que tu as sur le coeur, n'aies pas peur de parler, personne ne sais qui tu es donc tu ne peux qu'être sincère, ça te soulagera de parler à coeur ouvert ...
nina
Portrait de cgelitti
bonsoir a ton age j ai perdu mon papa et j ai perdu mes repères , gout a rien j'ai connu et ensuite , j'ai perdu ma maman et là , j'ai du me battre , j'avais la charge de mon petit frère et crois moi , la vie a été très dur mais une raison de vivre , donne de ton temps aux personnes qui ont besoin de toi , enfants , personnes âgées , trouve toi une activité , c' est un passage et tu en ressortira plus forte , bats toi et bon courage
Olivier
Portrait de cgelitti
bouriikette essaye de sortir, de faire partie d'une association afin de rencontrer des amis qui vont t'aider à traverser ce mauvais moment. Epanouit toi dans une activité qui te passionne afin d'oublier ces idées noirs.
catherine
Portrait de cgelitti
bonjour, surtout ne reste pas dans ton coin. parle à quelqu'un, tes parents, il faut parler surtout, et ne crois pas que tu gênes les gens. Ils t'aiment, à ton âge c'est difficile de quitter ton corps d'enfant et ta vie d'enfant. Se sont tes hormones qui te jouent des tours mais ça va passer. Promets moi de parler à tes proches dès que tu te sents mal. Et tu verras sans quelques années tu seras devenue une grande personne et tu riras de tes mauvaises idées. J'ai fais une grave depression quand j'avais 25 ans et maintenant je souris en y repensant j'ai deux enfants et je les aimen tellement comme toutes les mamans.
Bisous
bouriikette
Portrait de cgelitti
on est tous plus ou moins passes par là , l adolescence la puberté et ses désordres , c est pas simple, mais pas insurmontable,ce n est qu une étape à franchir dans la vie,plusieurs caps à passer aussi ,ou on se pose des tonnes de questions sur sa vie,son avenir,ou on veut sauter du nid pour voler de ses prpres ailes ,découvrir le monde avec ses bons et mauvais coté,le meilleur c est qd meme les bons cotes et les bons moments, pour cela rien ne vaud la vie en assosiation ou en club pour etre entoure de bons amis , sortir de la déprime, chasser les idees noires ,
ibidem
Portrait de cgelitti
A bouriikette

avant tout, nous aimerions avoir de tes nouvelles, pour être certain que tu nous lis, alors parle-nous, et si tu nous lis encore, sois-en certaine que nous pouvons t'aider facilement. Manifeste-toi s'il te plait, à bientôt j'espère
bisounours
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bouriikette] on est tous plus ou moins passes par là , l adolescence la puberté et ses désordres , c est pas simple, mais pas insurmontable,ce n est qu une étape à franchir dans la vie,plusieurs caps à passer aussi ,ou on se pose des tonnes de questions sur sa vie,son avenir,ou on veut sauter du nid pour voler de ses propres ailes ,découvrir le monde avec ses bons et mauvais coté,le meilleur c est qd meme les bons cotes et les bons moments, pour cela rien ne vaud la vie en assosiation ou en club pour etre entoure de bons amis , sortir de la déprime, chasser les idees noires ,croque la vie à pleines dents[/QUOTE]
pegase
Portrait de cgelitti
bonsoir,
la depression est une maladie bien cruelle...et on peut en sortir. Il te faut trouver de l'aide , un ami, un proche, un medecin, un psy, internet pourquoi pas. Parler, etre ecouter, compris, sont un réconfort immense et je pense le debut d'une guerison durable. N'hesite pas à dire ce que tu ressens, il y a forcément quelqu'un qui a connu ce que tu endures et qui te viendra en aide, qui t'ecoutera

Pages

Sujet vérouillé