Dominique
Portrait de cgelitti
voila j'ai 30 ans,et cela fait quelques mois que je suis sous l'emprise de crises de panique. (sept 05 avec des antecedents de deprime traités sous serpram depuis 04).

mon medecin ma prescrit du divarius que j'ai pris pendant 6 mois, j'ai rechuté. depuis je revis toujours les memes symptomes ; tres grande fatigue, envie de rien faire, jambes en coton, boule dans la gorge, difficulté de concentration, troubles de la vision...

tout cette mdr... était passé a vec le divarius mais la je replonge avec cette meme boule a la gorge qui maintenant me donne en permanence des nausées, j'ai du mal a parler, mes yeux sur mon ordi louchent...je suis epuisé...

J'en ai marre de tout ca, heureusement depuis fevrier j'ai rencontré mon amie qui me soutient mais j'ai peur qu'un jour elle me lache...j'ai peur et defois je pense qu'elle serait mieux sans moi qui n'est aps le moral.

Je n'ai ete capable que de lui faire trois fois l'amour en 06 mois (plus de libido et plus d'erection ou ejaculation precoce) j'ai meme demande du cialis a mon medecin.

je n'en peux plus mes symptomes sont revenus amplifies (plus envie d'aller au boulot)

merci pos reponse...

Encouragements
Portrait de cgelitti
J'ai vécu la même chose pendant longtemps, j'ai pris des antidépresseurs, des calmants, qui m'ont soulagé temporairement, jusqu'à ce que j'aille voir ce qu'il y avait derrière. Quelles émotions cela cache-t-il? J'avais un paquet d'émotions pris comme dans une boule qui ne voulait pas sortir, alors j'ai fait du ménage pour savoir d'où cela venait. Ça m'a aidé mais j'ai encore du travail à faire. Les médicamments ça aide, mais ce n'est pas la solution ultime, il y a un travail à faire. Aussi les respirations, la relaxation, des petites choses qui peuvent améliorer l'état de panique et parler, s'il y a quelqu'un a qui tu peux te confier.

Mais ça finit par passer! J'en témoigne, même si ce n'est pas toujours facile. Personnellement, présentement je ne prends plus de médicamments et j'arrive à contrôler mon anxiété.

J'espère t'encourager, un pas à la fois!

ML
deancorso
Portrait de cgelitti
merci pour votre soutien j'apprecie vivement. j'ai arreter le divarius (probleme de vue) je prends de l'equamil (anxiolytique) c'est dur dur.
julie
Portrait de cgelitti
aider moi
coment me fair accepter des autres
je me sens si seule
je me sens isolée
j'ai peur
pourkois les autres ne m'accepte pas telle que je suis
SOS aider moi
deancorso
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses et votre soutien, Mone et Noel.
manu2b
Portrait de cgelitti
deja ce ne sont pas que les fous qui vont en hopital psy .est ce que tes suivie par un psy ou un generaliste ?


[QUOTE=Fr] deancorso, je pense que ton médecin ne voit rien,qu'il faut te faire hospitaliser si tu le souhaites pour casser cet engrenage, ils ne vont pas forcément te shooter, d'ailleurs..
demande un maison de repos à vocation psychiatrique, séjour de 6 semaines et tu iras mieux.
tu es jeune,ne reste pas comme ça, en plus en discutant de cette éventualité avec ton amie, elle ne pourra qu'être d'accord.
bisous, tiens nous au courant.[/QUOTE]
Fr
Portrait de cgelitti
deancorso, je pense que ton médecin ne voit rien,qu'il faut te faire hospitaliser si tu le souhaites pour casser cet engrenage, ils ne vont pas forcément te shooter, d'ailleurs..
demande un maison de repos à vocation psychiatrique, séjour de 6 semaines et tu iras mieux.
tu es jeune,ne reste pas comme ça, en plus en discutant de cette éventualité avec ton amie, elle ne pourra qu'être d'accord.
bisous, tiens nous au courant.
mone
Portrait de cgelitti
même conseil que sur un autre forum : essaie une fois d'aller voir un bon ostéopathe - ils interviennent sur tout - je le sais par expérience.
CAT67
Portrait de cgelitti
le fait d'aller en centre psy ne veux pas dire que tu es fou tu sera sans doute étonné de voir à quel point cela aide moi j'ai acceptée cela et aujourd'hui je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas y être allée plus tôt
Quant à ton amie ne t'inquiète pas elle sait que tu souffre et si elle n'avait pas envie de t'aider elle serait déjà loin fais lui confiance et n'angoisse pas pour cela sinon tu alimentes tes angoisses au besoin change de traitement ou de toubib et va voir un psy
tu peux surmonter cette maladie tu l'as prouvé alors tu dois le refaire si tu le veux tu le peux pense-y
ML
Portrait de cgelitti
Julie, La solution est en toi, n'attend pas après les autres, les autres ne te voient qu'à travers leur façon de voir les choses. Je vis la même chose, mais je sais qu'attendre après les autres ne sert à rien. Vois ce qu'il y a de beau en toi, apprend à t'aimer et surtout à être toi même! C'est là que les autres porteront un regard nouveau sur toi. Déjà d'en parler, juste le fait que tu écrives sur ce site, c'est un grand pas! Tu brises l'isolement, tu n'es pas seul à te sentir comme ça.
annyello
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si tu vas me lire, mais tu as beaucoup de symptômes qui ressemblent à la sclérose en plaque. Depuis plusieures années, j'ai eu les même symptômes et ils ont découvert cette maladie, depuis quelques mois, qui a les mêmes symptômes (ou semblabes). Par contre, je ne dit pas que tu as cela, je ne suis pas médecin, mais informes-toi... mais n'est pas peur, souvant nous n'avons pas les bons traitements si nous avons pas le bon dianostique! Une très alimentation jout un rôle dans notre santé. Bonne chance!

Pages

Sujet vérouillé