nddq
Portrait de cgelitti

j'ai 49 ans, je me bats seule depuis 2009 contre un cancer colorectal.

il y a eu chirurgie pour enlever une grosse tumeur, de la chimio adjuvante. puis l'espoir d'être sauvée, la reprise du travail avec tout de même la peur présente aux niveaux des examens et les regards de mon entourage différents surtout celui de ma hierarchie comme si je n'étais plus assez performante....

puis rechute fin 2010 un ganglion dans la zone pré-sacrée , radiothérapie et chimiothérapie sachant que lorsque le traitement est fini il reste quelque chose et que je suis inopérable à cet endroit là .

je contacte Villejuif qui me propose de la chryothérapie pour traiter le tout petit truc qui reste en même temps on a découvert des metastases alors j'ai de la radiofréquence pour les traiter également<;

voilà je me croiyais encore une fois sauvée sauf que j'ai eu un tep scan 2 jours avant Noêl 2011 et que là on m'annonce :

des métastases aux poumons, un ganglion mediastinal, quelque chose au colon, des metastase au foie>...

bref la pauvre fille est complètement pourrie de l'intérieur

aujourd'hui j'en ai marre, je n'ai aucun sympthome et je ne supporte plus que l'on me touche. penser à une nouvelle chimio me rend malade d'avance et pour quel bénéfice?

devenir un zombi à long terme ... mes parents ne comprennent pas que je ne profite pas des moments présents que je me projette déjà dans la chimio <;

moi je ne suis plus rien, plus de travail, plus de projet, quand je dis à un homme que je suis malade il part en courant. jusque là je suis arrivée à donner l'apparence de quelqu'un de fort qui n'a aucun sympthome visible mais là je n'en peux plus<ma psychologue est nule à part reformuler ce que je dis franchement je vois pas à quoi elle sert<; mon cancerologue me confirme tout simplement que même la chimio n'est pas sure de marcher dans mon cas, que je suis condamnée à prendre du poison à vie et à en subir les effets secondaires mais ça c'est pas son problème<; <mon médecin traitant dit que je suis lucide c'est grace à elle qu'il est trop tard aujourd'hui (elle a attendu 2 ans pour me faire une collo par mesure d'économie .....

qui peut me parler <, un survivant ça existe , j'ai l'impression que tout le monde est mort de cette saloperie<;

répondez moi avant que je ne fasse une connerie<;;

PUB
PUB