olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.A 17 ans,j'ai eu le bohneur d'etre maman bien que celà n'est pas été facile tous les jours étant donner mon age.Mais pour moi,çà a été 1 véritable bonheur et si on a l'instinct maternelle,il n'y a pas d'age!7 ans ont passés et nous voudrions un autre enfant mais on m'a annoncé 2 ans après mon accouchement que j'avais 1 malformation.Je n'ai pas d'ovaire droit et j'ai 1 toute petite partie de l'utérus droit qui est paralisé.Je n'ai pas de douleur vis-à-vis de celà mais çà fait 15 mois que j'essaye d'avoir 1 enfant et sans succès.Mon médecin traitant m'a dit que je n'aurais jamais du prendre la pillule,mais vu que j'étais jeune pour la première grossesse je ne pouvais pas faire autrement.Je vais voir 1 gynéco dans 2 mois mais j'ai très peur.S'il vous plait,y'a t-il quelqu'un comme moi?Pouvez-vous me conseiller?Bien que le coté gauche fonctionne normalement,j'ai peur d'attendre des années encore pour avoir 1 petit boutchou.Je vous en supplie que quelqu'un m'aide.Merci
olivia
Portrait de cgelitti
S'il vous plait répondez moi!J'aimerais tellement avoir l'avis de certaines femmes qui sont ou ont été dans le meme cas que moi
olivia
Portrait de cgelitti
merci mireille
Inconnu
Portrait de cgelitti
tu lis les réponses?
Luzee a répondu en t'apportant un témoignage familial
tu pourrais dire merci au moins!
olivia
Portrait de cgelitti
Ce message est destiné à "inconnu".Je te trouve un peu déplacé de me répondre sur se ton!Si j'ai écrit ce message c'est parce que j'ai besoin de plusieurs témoinages et surtout besoin d'aide car c'est loin d'etre évident.Toi tu as peu etre de la chance d'etre normalement constitué mais pas moi!J'attends des témoinages!Je n'attends pas des réponses dans ton genre...
Quand à luzee,je la remercie car elle au moins elle m'a répondu.
Luzee
Portrait de cgelitti
la cousine de mon père a eu un enfant alors qu'il lui restait un quart d'ovaire...
Mireille
Portrait de cgelitti
T'inkiete pas Olivia Inconnue ne vient que pour ce genre de message !
Sujet vérouillé