cedric
Portrait de cgelitti
bjrs a toute!voila mardi g resenti 1 grosse douleur ds la machoir gauche je suis allé chez le dentiste ki na rien vu(g effectué 1 radio panoramique)il ma prescri du nifluril en gelules mais g tjrs mal et g 1 gene au niveau de lamydale kom si javé du pain coincé et des douleurs ki séten jusquau bras kelk1 a deja eu ce pb peut on me dire ke doije faire
Tigen
Portrait de cgelitti
Tout ce que je peux vous conseiller à tous : quand vous n'êtes pas satisfait de votre dentiste, vous pouvez toujours demander à votre médecin généraliste qu'il vous envoie chez un stomatologue. Dans des cas un peu compliqués où les dentistes pataugent, souvent les stomato aont la réponse car ils ont une formation plus poussée que les dentistes : ce sont des chirurgiens de la bouche.....
Sophie vous dit à juste titre que vos douleurs peuvent venir simplement des dents de sagesse, ou d'abcès, ou d'inflammation. En tout cas, ne restez pas à souffrir comme ça ; allez dans une consultation de stomato à l'hôpital.
Bon Courage et meilleure santé !!!
piwyte
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis ravie de lire que j'ai peut etre un péricoronarite infectieuse les symptomes correspondent j'ai une couronne sur une dent apparemment mal dévitaliséecar elle a été posée a Dakar par un gentil charcutier dentiste dont je tairais le nom mais depuis 2001 date de la pose de cette couronne je souffre de douleur a la mastication voire carrément de douleur ds les tempes et aussi au niveau du palpitant la mastication est difficile aussi je me suis rendue chez la dentiste du coin qui a voulu m oter la couronne en tapant dessus avec un outil bizarre ne voulant pas souffrir plus j'ai écourté mes visites chez elle et j avoue ne pas savoir quoi faire attendre plus est délicat car j'ai tres mal parfois mais j'aimerais trouver quelqu un de compétent dans ma région 17 rochefort la rochelle merci de me lire et surtout de m'aider!!!!!!!
cedric
Portrait de cgelitti
je disait donc, j'ai également un abcès dentaire, il a commencé il ya un mois s'est calmé après deux boites d'antibiotiques et maintenant reprends de plus belle.la je reprends des antibiotiques, bain de bouche a l'isobétadine bucale et ibuprofenne.j'ai mal au point de ne plus savoir ouvrire la bouche pour manger et ma joue a triplé de volume. est ce normal?
cedric
Portrait de cgelitti
bonjours voilas moi j ai douleur dans la cage torassique du cote gauche et dans le bras gauche depuis 6 mois et je n ais que 27 ans...j ai fait une radiot des poumons rien;j ai fais des analyse un peut de cholesterole.j ai fais un electrogardiograma rien.     mais ces douleur son la tous les soir et quand je ne fait rien...quand je suis au travaille je n ais pas de douleur.si quequ un a des infos sur sa je suis preneur car je n en peut plus!!mercie d avance!!!
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi aussi j'ai des douleurs continuelles au niveau de la mâchoire et visiblement il s'agit d'un pb d'occlusion suite à l'arrachage de mes dents de sagesse en cabinet il y a plusieurs années. Le déséquilibre entre le côté gauche et droit crée visiblement des tensions d'où les douleurs. Mon dentiste m'a orientée vers un ostéopathe dans un 1er temps et si aucun résultat positif n'est constaté, il est question de consulter un occlusodonthsite.
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de parler de votre pb à mon ami qui est étudiant en dentaire et qui vient de me dicter ceci:
il serait bien d'aller voir un dentiste spécialisé dans les pb d'occlusion (vous devez avoir une mal occlusion qui vous fait contracter le masseter et le temporal ce qui provoque vos douleur). si vous voulez un avis de spécialiste il y a le pr Lasserre à bordeaux sur l'hopital st andre. il fo savoir q la radio paronamiq est un examen simple mé ki laisse passer bcp^d'erreur. cela peut certainement venir d'autre part, d'un pb au niveau des dents de sagesse si elles n'ont pas été extraites (une péricoronarite infectieuse).
bonne continuation
sophie
cedric
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai également un abcès suite a la sortie d'une dents de sagesse
Sujet vérouillé