bisou
Portrait de cgelitti
sa fé 7 mois ke je sui avec mon pti ami.il est sou traitement de subutex.et je sais ke temp en il reprend de l'héro ou de la cocaine.je voulai savoir si sa jouer sur le désir et lérection
bisou
Portrait de cgelitti
un autre conseil : laisse tomber, tu te prépares à la souffrance sans espoir de résultat, sauf le pédalage sans fin dans le chagrin ..

Blow
Portrait de cgelitti
bien sur que la drogue a des effets sur le désir car un "drogué" désire avant tout autre chose sa "dose" afin d etre "bien". En gros tu va plus ou moins subir des saut d humeur trés chiant ( quand il n aura pas sa "dose")voir des pétage de plomb ( surtout si il touche encore a l héro avec tous les problèmes que sa implique...) et tu devrai aussi voir son désir et son éréction déscendre plus bas que terre quand il sera trop défonce.
j espère t avoir aidé
Chercher des autres messages par Blow

Envoyé : 28 Novembre 2008 à 00:14 par Blow      Citer Blow
Le mieux serai de ne prendre que du subutex et de le réduire progressivement jusqu a arréter ( voir forum " subutex quelle horreur ")
Chercher des autres messages par Blow
Sujet vérouillé