malova
Portrait de cgelitti
VOILA,

J'AI MON AMI QUI SUIT UN TRAITEMENT AU SUB,JE L'AI DECOUVERT IL 'Y A 1 ANS.LE PROBLEME C'EST QU'IL NE LE PREND PAS SOUS LA LANGUE,IL SE L'INJECTE, ON N'EN A PARLER TOUS LES DEUX, IL ME DIT QU'IL N'ARRIVE PAS A CE DEFAIRE DU GESTE CAR AUPARAVANT IL S'INJECTAIT DE L'HERO.PARCONTRE IL M' A DIT DE JETER SI JE RETROUVAIT DES SERINGUE CAR IL LES CACHE POUR NE PAS QUE JE M'APERCOIT QU'IL SE PIQUE ENCORE.JE SAIT QU4IL VEUT S'EN SORTIR MAIS JE NE SIAT PAS SI IL VA POUVOIR TOUT SEUL MOI JE NE ME PEUT PAS L'AIDER DONC JE N'AI SAIT PLUS QUOI FAIRE COMMENT REAGIR. JE SUIS DESEPERER MEME QUE J'AI ENVI DE LE QUITTER PAR MOMENT.SI QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE CA SERAI COOL

MERCI D'AVANCE BON COURAGE A TOUS

patoche
Portrait de cgelitti
Cyril
je sai qu'il veut décrocher mais le probleme c'est qu'il alterne avec du skenan. je ne sai plus quoi car ca le met kao. Donc on ne se voit pas car il dort tte la journée.Je l'aime et je sais que lui aussi mais cela me pèse jour après jour car je suis impuissante devant tt cette merde.
J'ai meme l'idée qui trote ds ma tete de tt laisser tombée.
Bonne journée et courage
patoche
Portrait de cgelitti
merci a toi cyril de m'avoir répondu,cela m'aide un peu cela fait du bien de parler avec d'autre personne.J'espere que le temps fera avancer les choses on verra bien.Je vai le soutenir et l'avenir me le dira.L'amour peut peu etre l'aider.
malova
Portrait de cgelitti
bonjours a tous et bon courage moi je vie avec mon copain qui se droguer sa va faire 2 ans qu'il na rien toucher c dur tous les jours car la drogue f des degats dans notre tete et surtous dans notre corp les personne qui nous entoure sont mal adroit. depuit qu'il a fait c cure sa va beaucoup mieux il a repris cout a la vie. le plus dur c les famtome de tous les jour a compatre pour sans sortir.
je c qu'il peut rechuter du jour au lendemain sont psy me la dit qu'il peut paniquer et petre tous c repere.
alors la vie cet un mur qu'il faut batir tous les jours....................
cyril
Portrait de cgelitti
cher patoche,voila notre lot a tous,essayé de decrocher n'est pas chose aisée.
maintenant la medecine a remplacé une drogue illégal par une autre qui l'est,mais malheureusement c'est la seule différence.
ton ami si il suit un traitement depuis un an veut certainement arreter mais il est clair qu'un cachet sous la langue comparer au flash ca na rien de comparable.
mon conseil n'est peut etre pas celui qui convient car tous depend de la personne a qui il s'adresse,milieux social,familial,prof etc...
donc je vais faire reference a mon parcour.
suite a plus de 10 ans de toxicomanie,incroyable mais j'ai rencontré l'amour,je lui ai caché mon probleme,mais il arrive toujours un moment ou le manque ou l'instabilité que cette maladie fait que je me suis fait grillé.
elle l'a tres mal pris moins de la toxicologie en elle meme plus du manque de confiance que j'avais a son égard.
pour la premiere fois je ne me suis pas senti comme une grosse merde.
ensuite elle a quand meme été clair on peut pas continué comme ca.
alotrs j'ai commencé le sub,il y a eu des rechutes mais a l'heure d'aujourd'hui si je rechutais je sais quelle me pardonnerais pas ,voila elle est la ma motivation pour la premiere fois de ma vie on m'a fait confiance on m'az aidé on m'a aimé,et pour rien au monde je prendrais le risque de perdre ca.
cela fait 8 ans que je suis clean et 10 ans que j'ai rencontré ma femme,donc c'est long de plus que maintenant le nouveau probleme c'est decro du sub qui est également une sacré merde.
malgrés tous sub aide a palié au manque et se l'injecté detrui serieusement le corp,a toi de le reconforté dans le fait d'arreter de ce shotté que le bout du tunnel ne sera aperceptible que lorsque qu'il prendra son traitement en toute honneté avec lui meme et egalement avec toi,car a l'heure d'haujourd'hui ce shotté a l'hero ou au sub c'est qu'une question d'argent,je sais que c'est dur de dire ca mais c'est la verité du moins c'est ce que je pense.
je terminerais en te rappelant que chacun a son propre parcour,et qu'un bon conseil pour l'un peut etre un mauvais pour un autre .
bon courage
Sujet vérouillé