cristel_92
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Souffre depuis 3 mois d'une sciatique dûe à une hernie discale. Ne pouvant pas prendre des anti-inflammatoires à cause de mon estomac et de mes allergies, j'aimerai savoir si il existe un anti-inflammatoire naturel et efficace bien sûr, car j'en ai assez de souffrir et de voir que mon problème ne se solutionne pas.

Quant à l'intervention, médecins et entourage me la déconseille.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.

cristel_92
Portrait de cgelitti

bonjour,

savez-vous où je pourrais me procurer cet anti inflammatoire ?

Ils disent qu'on peut l'avoir en pharmacie mais les miennes n'ont pas l'air de connaître :/

Winnie
Portrait de cgelitti
bonjour Thomas Liège,
Je voudrais juste savoir si le Lyprinol on peut l'avoir sans ordonnance; le trouve t'on en pharmacie ou parapharmacie?
Merci de nous le faire connaitre et si mes douleurs de sciatique s'estompent, je te bénis...
Martial
Portrait de cgelitti
L'huile d'émeu possède aussi des stérols qui sont des anti-inflammatoires naturels. Utilisé dans les soins pour l'arthrite et les problémes articulaires, de plus sans aucune contre-indications ou effets secondaires.
On peut trouver ce produit en France. (Méfiez vous quand même de celle vendue par Biovea qui contient des parabens.)
bob
Portrait de cgelitti
http://www.tvmag.com/article/Sante/33881/Curcuma_l_anti_infl ammatoire_ideal.html?arList=1&sat=6&sac=21&saf=2&sj=00&sm=00 &sa=0&sq=&page=5

vive le Curcuma!
Anny
Portrait de cgelitti
Je viens de lire vos questions et réponses. Mêmes douleurs et pas possible de prendre inta inflammatoires.
J'utilise aussi des tisanes de Vergerette du Canada, que l'on trouve dans nos campagnes (plante invasive).
3 pincées dans un litre d'eau, faire bouillir 1 mn et laisser infuser 10 mn : à boire dans la journée chaud ou froid.
Nathalie690
Portrait de cgelitti
Oups! j'ai oublié de dire le nom de cet anti-inflammatoire naturel, c'est : AINAT.
cristel_92
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai maintenant mal au dos depuis plus de un mois, on m'a prescrit des anti inflammatoire non steroidien, que j'ai dès le début pas très bien supporter, après deux jours, jai arreté, j'ai ensuite reprit l'anti inflammatoire avec du mopral qui empêchais jusque là les brulures d'estomac, et après une semaine de traitement rebelotte toujours cette inflammation qui est revenue encore plus violente, voilà une semaine que je reprends cet anti inflammatoire avec le mopral en attendant mes résultats d'analyse de sang qui ne viendront pas avant 2 jours au moins. Mais le probleme c'est qu'avec tout ça mes maux de ventre reviennent, entre temps j'avais meme pris un autre anti inflammatoire qui m'a fait vomir le lendemain matin, et là c'est le ponpon, et je ne pense vraiment pas que mon inflammation soit parti, bref, la galère, je veux arrêter l'anti inflammatoire, mais tout en gardant la solution naturelle, alors vu que ton dernier message date de quelques mois je voulais savoir ce qui s'était passé pour toi et si quelque chose avait fonctionné.

N'ayant pa confiance aux médecins pour trouver une solution (surtout naturel) je me tourne vers le net qui regorge d'idée, fausses ou bonnes..

Merci pour ta réponse,

cristel

reda
Portrait de cgelitti
les graines dites de kabbar disponibles au maroc ont des vertues anti-inflammatoires et antalgiques par excellence,préparées avec du poisson, du boeuf, des oeufs, ou du miel,elle donnent entiere satisfaction et se conservent longtemps et ne coutent que 4 euros
anabelle42
Portrait de cgelitti

merci pour l'info j'ai trouvé le code promo pour acheter Ainat, j'ai vraiment mal au dos le paracétamol c'est bien mais à long terme non merci. Je vais essayer Ainat, je vous tiendrai au courant pour les intéréssés. 

tof
Portrait de cgelitti
effectivement il existe des plantes pour soulager les douleurs et reduire sensiblement les inflamations.essaye les feuilles de cassis si possible fraiche ou en gellule l harpagophytum et le boswellia....sinon tu peux aller chez ton pharmacien et demande un doc gratuite.bon courrage.

Pages

Sujet vérouillé