nina
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et à toutes.

Après avoir bourlinguer sur divers forums sans grand succès d'écoute, je me suis dis pourquoi pas tenté le dialogue sur celui ci? après il s'agit bien d'un forum psycho non ?

Que dire sur moi, j'ai 33 ans et je suis terriblement seul. J'ai eu la chance de rencontrer une femme formidable il y a quelques années qui m'a abandonné sans qu'elle dédaigne me donner une seule explication après 15 jours de mariage. Depuis je suis seul, je suis terriblement malade, j'ai un cancer de l'oesophage et je suis plus que seul au monde.

Oh certes j'ai ma mère, mes deux amis, mais l'amour m'a abandonné. J'ai l'impression d'avoir mangé mon pain blanc comme on dit et que l'avenir est plus que sombre. Je n'ai plus d'avenir, ni d'ambitions et j'ai l'impression que je finirais ma vie seul. Il faut dire que je n'ai aucuns succes et que le fait d'avoir connu mon ex femme releve du miracle et les miracles ne se reproduisent pas deux fois.

Donc voila en gros ma vie, je ne sais meme pas pourquoi j'ai écris ses quelques lignes. Autant il y a des choses qu'on peu resoudre seuls, des problèmes surmontables autant les miens ne le sont pas. Ma solitude ont me l'impose en quelques chose, on ne m'aime pas, on ne me désires pas, il est vrai qu'étant obèse cela n'arrange rien. Pourquoi donc notre société est si futile et regarde autant les apparences. Je sais laid, gros, serieusement malade et seul à en crever. Ces quelques mots ne relève pas de la dépression, ce sont des faits qui sont bien réels malheureusement.

Je suis navré si mes quelques phrases ne sont pas très clair, je ne suis pas très bien et cela ne s'arrangera pas je crois bien.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

Marc

PUB
PUB