nenette
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai 24 ans et je veux maintenant en parler il m'arrive parfois de prendre mon pouce.Personne de ma fmille ni de mes amis son au courant, je ne sais pas de quoi ça vient... je ne l'ai jamais quitter depuis ma naissance, je suis encore un bébé quelques part.

mais quand je le prends ça me calme et maintenant je ressent l'envie de prendre une tetine pour remplacer le pouce et peut être que ça me permetterai d'arrêter.

J'attends des réponse pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui ont peut être arrêter.

Le pire c'est que je le fais en cachette. ça n'a rien à voir mais des fois je pleure pour un rien j'aimerai savoir pourquoi car à 24 ans je devrais être une adulte plus un bébé.

Merci de me répondre

Nenette

nenette
Portrait de cgelitti
pourquoi je n'ai pas de réponse à ce sujet?

c'est que ça vous derange?

nenette
ludovic
Portrait de cgelitti
salut j ai 31 ans moi aussi je suce encore mon pouce dans la journèe je dors avec une tètine j aime faire le bèbè,si tu aime faire le bèbè vas y continue c pas une honte,tu peux etre une adult et faire le bèbè,j aimerais avoir une copine comme toi
steph
Portrait de cgelitti
Salut
Je viens seulement de lire ton message, j'y aurais répondu plus tôt sinon. Je dois aussi t'avouer que je suce encore mon pouce à quasi 30 ans

On est en fait nombreux(ses) dans ce cas et il y a de sites consacrés à ce sujet

http://groups.msn.com/succiondupouce

et aussi http://www.thumbsuckingadults.com

http://groups.msn.com/adultthumbsuckers

Porte-toi bien avec ton pouce

Steph
nenette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que plus personne m'écris c'est qu'il n'y a plus personne qui prenne leurs pouce à l'âge adulte ou un doudou, tetine ou biberon.

Que se passe t'ils?

Bonne tetouille avec votre pouce, ninin ou bibi
amandine
Portrait de cgelitti
Bonsoir a toi Nenette,
c'est vrai que je suis un peu jeune comparer a toi mais je ne pense pas que tu es un problème quelconque , chacun a un reste d'enfance derriere, je crois sincerement que c'est pas la honte ! Il faut que tu en parle avec ta famille je pense qu'il comprendront!

A bientôt, donne moi de tes nouvelles

nenette
Portrait de cgelitti
Pourquoi personne ne me répond à ce sujet?

Quand je ne le prends pas ça me donne envie de pleurer et comme un bébé...

pourquoi suis je comme ça?
nenette
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je m'inquiète un peu car je n'ai plus de suceurs de pouce qui me parle de leur cas et j'aimerai que l'on me laisse des adresse msn pour que je parle avec vous parce que moi je suis dans ce cas et je ne m'en sépare pas. N'ayez pas de honte à ça je suis bien comme ça et pourquoi arrêter ce truc, c'est vraiment un anti stress.

Portez-vous bien avec votre pouce et je vous attends!!!

bonne tetouille à tous!!!

nenette
nenette
Portrait de cgelitti
bonjour,

je te remercie de ta réponse, je vois que toi tu n'as pas ce problème là...

non, je ne crois pas qu'il faut que j'en parle à mes parents des fois je suis sur le point de prendre mon pouce et il me disent que je suis plus un bébé.

Je le fais en cachette

Gros bisous Amandine, je te remercie de m'avoir écrit

Nenette
Sujet vérouillé