nenette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 21 ans et je suces encore mon pouce. ma mere est toujours en train de me dire que je devrais avoir honte mais cela ne me fais rien

des que je suis chez moi, ou toute seule, ou que je me sens triste, a un coup de blouse ou que je regardes la television je suces mon pouce

ma mere a tout essaye pour me faire arreter mais rien a faire

j'aimerais bien arreter mais c'est plus fort que moi , c'est comme une drogue

est-ce que vous pensez que je devrais consulter un médecin ou un psy

si quelqu'un sait quoi faire ou est ou a connu quelqu'un dans la meme situation que moi, merci de m'aider

cordialement

nenette
Portrait de cgelitti
bonjour manon,

j'attends toujours ta réponse...

Nenette
mclaude155
Portrait de cgelitti
bjr, je ne suce pas mon pouce mais souffre d'un attachement identique: j'ai 38ans et tjs mon doudou au lit. Ca a surpris mon copain mais il ne m'a rien dit de méchant; il a simplement souri et a remarqué mes nuits plus longues et plus paisibles quand je l'ai (mon doudou).
En fait, ça gêne qui ? Ca ne coûte rien, ça ne sens pas mauvais, ça ne fait pas de bruit et surtout, ça apaise terriblement.
Nos symptômes sont des restes de notre enfance, sans doute trop attachées à notre Mère ou séparées pour +/- long terme mal expliqué et surtout mal survécu.
Mais franchement, pourquoi s'en passer si ça reste dans un cadre très privé ?
Un conseil: si t'en séparer te donne + de soucis que de l'assumer, garde ton habitude.
Par contre, peut-être un dialogue avec un psy serait utile si ce symptôme te gêne par la suite ?
Allez, bonne tétouille, c'est si bon ...
nenette
Portrait de cgelitti
bonjour manon,

pk as tu cette envie de prendre un mouchoir depuis 6 mois?

as tu un manque affectif?

si tu n'as pas ton mouchoir tu ne peux pas dormir?

c'est comme moi j'ai rachetter un doudou en peluche pour les bb car on m'a enlever mon ninin depuis 3 ans maintenant.

As tu msn?

nenette
encore...
Portrait de cgelitti
manon et nenette meme personne...bipolaire? dejà reperée
manon
Portrait de cgelitti
ESCUSE MOI SI JE LE PREND PAS MON POUCE CAR JAI PEUR POUR MES DENTS   ET QUE QUELQUIN ME VOIE FAIRE CELA SE SERAIT LA HONTE MAIS JESSAYE DE PAS LE PRENDE ET CELA EST PAS FACILLE   JE PREND UN MOUCHOIR   NENETTE
MANON
Portrait de cgelitti
ESCUSE MOI MAIS JE MAPELLE MANON    ET JE NE MAPPELLE PAS DOUDOU CEST FAUT   ET JE SUIS PAS MANIPULATEUR TRICE CAR JE SUIS UNE FILLE ESCUSE MOI MAIS MOI JE PREND UN MOUCHOIR POUR DORMIR MAIS PAS LE POUCE TU TE TROMPE PEUT ETE UNE AUTRE A MIT MON NON   MAIS JE MENT PAS    SI TU VEUT UNE PERSONNE QUI A LE MEME PROBLEME QUE TOI QUI SUCE SOIT SON POUCE   JE NE PEUT TE RENSEIGNER   ET EN PLUS JE VAIS VOIR UN SYS COMME JE PREND UN MOUCHOIR POUR DORMIR CAR POUR MOI JAI LA HONTE ESCUSE MOI MAIS JE PEUT PAS TE DONNER DE CONSEIL   ET JE NABUSSE PAS TU PEUT ME CROIRE    ELLE
MANON
Portrait de cgelitti
ESCUSEZ MOI MAIS MOI JE SUIS MANON     POURQUOI CELA ME SERVIRAIT DE FAIRE CELA A RIEN ET JAI AUTRE CHOSE A FAIRE A SE QUE TU DIT TANT MIEUX POUR TOI SI TU A PAS DE PROBLEME   MAIS JE VAIT TE DIRE JE SUIS PAS COMME TU DIT MALADE   ET TU RESPECTTE SIL TE PLAIT   MERCI
encore...
Portrait de cgelitti
manon et nenette meme personne...bipolaire? dejà reperée
MANON
Portrait de cgelitti
MON MOUCHOIR CEST EN TISSUS ALORS QUELLE FOIS IL EST SALE ET JE LE LAVE EN CACHETTE ET LE FAIT SECHER SUR MON RADIATEUR DE CHAMBRE LORQUILS Y A PERSONNE ET CELA SECHE VITE AVANT JARRIVAIT A DORMIR MAIS COMME JAI EUE UN CHAT BRULER VIVANT QUE JAI TROUVER JAI PEUR MAINTENANT    JE LE CACHE DANS MON ARMOIRE DE LINGES ET PERSONNE VEUT LE TROUVER CAR IL EST BIEN CACHER MON JE LEMMENNE PAS AVEC MOI MON JE VEUT PAS FAIRE LE BEBE MAIS JE ME SENT BIEN COMME CELA   BISOUS   MANON
nenette
Portrait de cgelitti
bonsoir manon,

j'espère que tu vas bien? Où en

Pages

Sujet vérouillé