opalinne
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Malgré traitement antidépresseurs,psychiatre...je n'arrive pas à m'en sortir et ceci depuis plus de 1 an.

Je ne sais plus comment faire,je ne supporte plus mes proches, mes collègues, enfin je suis très irritable..merciu de m'aider

opalinne
Portrait de cgelitti

bonjour tchou il faut du temps avant que les médicaments fassent un effet car  je ne veux pas vous décourager mais moi ça fait 16ans ce mois ci que je suis tombé au fond d'un puit comme je dis  mais je change de traitement assez souvent car a un certain moment ils ne me vont plus mais je n'arrive pas a m'en sortir non plus  ça m'épuise j'ai l'impréssion d'avoir 10ans de plus je suis toujours très fatiguée et je n'ai envie de rien et  même par moment ça me coute de parler aux gens au téléphone j'aimerai bien qu'un jour il y ai un petit mieux mais je ne me fais pas d'illusion bon courage a vous et il ne faut pas se décourager et vivre au jour le jour tous le monde n'est pas malade aussi longtemps que moi  donc prenez votre traitement et je vous souhaite de ne pas baisser les bras et surtout d'être bien entourer chose que je n'ai pas vraiment je vous dit a très bientot OPALINNE

Sujet vérouillé