courage
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,

Voilà près de 10 mois que je ne prends plus de cocaïne, je suis tombée enceinte et donc obligée pour la santé de bébé de m'arrêter, j'avoue que cela a été très dur et que j'en ai malheureusement pris un peu durant ma grossesse.

J'ai découvert hier que mon ami en prenait en cachette, alors grosse crise, d'une part pour le mensonge et surtout parce que j'ai peur de retomber dedans...

Je lui ai pris ce qu'il avait et caché mais moi, j'ai peur de craquer, hier je l'ai juste goûtée du bout de la langue, et j'ai envie maintenant d'en prendre.

Actuellement, j'allaite et je ne veux surtout pas stopper pour cette raison, mais l'envie est trop forte.

Mon ami veut s'en débarrasser mais je l'en empêche parce que je sais le plaisir que cela pourrait me procurer.

Je sais aussi que je culpabiliserais après...

Enfin voilà, j'ai envie de discuter avec des gens, en parler et puis tenter de me raisonner.

A bientôt pour ceux qui me lise et éventuellement me répondrons.

barbara44
Portrait de cgelitti
Pourmissmalika,
je viens de te lire, je suis maman, d'une jeune fille de 30ans, qui depuis de nombreuses années est dépendante à nombreux produits, actuellement c'est l'héroine! alors en tant que maman toi même, pense à ton petit!!alors débarrasse toi de ce produit! vite vite!
Maintenant, il va falloir, que ton compagnon, stoppe également, car tu auras tjs cette envie!!!
Je me doute que cela est très difficile, mais ne retombe pas dedans, toi qui a déjà fait beaucoup d'efforts!
Alors courage, si tu as peur de replonger, va voir ton médecin, à qui tu pourras en parler, cela peux t'aider;
Moi je souhaite tellement que ma fille arrête, qu'elle vienne me demander de l'aide, mais ce n'est pas encore le moment probablement! et pourtant elle sait que je ferais tout, et je fais tout pour l'aider.
Tu allaites ton bébé, c'est SUPER, continue donc tu dois avoir cette motivation! courage je pense fort à toi.
courage
Portrait de cgelitti
drogue = mort.. c'est ce que tu veux pour ton enfant ? pour ton couple ? tu imagines quand l'enfant ira en classe, aura des devoirs à faire, sera fatigué ou malade, et verra sa mère trop défoncée en train de ronfler au lieu de faire la soupe ou de s'occuper de lui ??

danger
Portrait de cgelitti
il y a quelqus semaines, un bébé est mort de faim à côté de sa mère trop camée ...
Sujet vérouillé