claudine
Portrait de cgelitti
Je suis en arrêt depuis le 28 avril et mes heures de sorties sont de 15 h à 18 h, mon mari étant en longue maladie et sous dialyse il est des fois très fatigué à son retour est-il possible de varier ces heures de sorties ?
bellevie
Portrait de cgelitti
je penses qu'avec la nouvelle réforme ,appliquée depuis avril 2006 , tes heures de sorties ne sont plus modifiables .
expérience perso : en arrêt pour accident de travail pdt 10 mois , j'ai connu les horaires libres puis les 2 h matin , 2 h ap-midi et pour terminer 15h-18h .
seul dérogation possible :évenement exceptionnel avec certificat médical - évenement pas tjs heureux .
bon courage , à +.
bellevie
Portrait de cgelitti
tu as entièrement raison .
mais les nouveaux réformateurs n'ont pas réfléchi à cela
claudine
Portrait de cgelitti
C'est vrai que c'est décourageant, on est peut être malade, mais cela ne veut pas dire que l'on doit resté enfermé dans une maison et 3 heures de sorties c'est vraiment courts, car lorsqu'on habite à la campagne le trajet est des fois aussi long que les autorisations de sorties donc on est prisonnier de notre maladie et ce n'est pas comme cela que la guérison est plus rapide.A +
claudine
Portrait de cgelitti
C'est vrai, mais il faut dire que ces personnes n'ont subissent pas les conséquences, car quand elles sont malades, elles ne sont pas surveillées par la sécu, et c'est bien dommage.
Amitiés
Sujet vérouillé