Marie
Portrait de cgelitti
Depuis la petite section de maternelle je fais un maximum de sortie scolaire...avec la classe de ma fille.

Cette année,elle a intégré la grande section de maternelle et là à la première sortie,indiquée par la maitresse...

je demande si je peux accompagner comme j'ai toujours fait les années précédentes et voilà que la maitresse me repond "à pour cette sortie là bien sur(toute la journée à la campagne),mais non j'ai pas besoin de parents,et puis les parents ,je ne peux pas compter sur eux..."

En fait,elle a insinué qu'elle ne pouvait pas compter sur moi sans meme me connaitre,et pourtant j'ai toujours repondu presente pour chaques sorties scolaires à la demande ou non de la maitresse d'ailleurs

Ensuite ,elle insinue aussi que les parents veulent venir à cette sortie,pour sortie une journée au frais de la princesse...(gratuitement)...et non pour les enfants.

C'est archi faux,j'ai pas besoin de l'école pour sortir avec mes enfants...à la campagne ou à la mer ...

C'est quoi cette politique minable!!!

Il peut encore avoir des sorties les autres mamans et moi nous ne demanderons rien du tout!!!