nathalie
Portrait de cgelitti
Hello etant en congés patho je voulais savoir si on avait des chances de se faire contoler par la securité sociale? Est ce qu'on à des horaires de sortie à respecter? Si je suis controlée que que je ne suis pas chez moi qu'elles peuvent les causes de mon absence?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas enceinte grisette ? (sujet sur l'épisiotomie) La meilleure solution est de se renseigner directement auprès de la sécurité sociale.
réponse
Portrait de cgelitti
grisette, puisque tu ne veux pas me rejoindre sur "sécu", je te réponds ici..

les horaires de sorties sont 3 HEURES DE SORTIE CONSECUTIVES à l'heure de ton choix. les imprimés mentionnent toujours les anciens horaires.
tu peux demander par prescription médicale le fractionnelent OU l'allongement de ces horaires, pour raisons valable, bien sur.
cette dérogation sera soumise à l'approbation du médecin conseil.
Sachant que pour grossesse patho, les sorties et les transports sont à limiter.
en dehors de ces 3 heures, c'est vrai que tu peux te rendre à des RV médicaux, labos, echos, pharmacien..

si tu désires partir le WE ou en congés annuels, fais établir par ton médecin une demande de départ hors circonscription, et tu l'envoies à la sécu. mais le m&édecin conseil fera la grimace car tu dois rester au repos le plus possible, celà tombe sous le sens.

voilà.. veille bien sur toi et la santé de ton bébé..
si tu as d'autres questions, direction le forum indiqué..
Béa
Portrait de cgelitti
Nathalie, c'est quand le système buggue un peu que le prénom est remplacé par guests...Ne t'inquiète pas, on ne te prendra pas pour quelqu'un d'autre dans ce cas là !
nathalie
Portrait de cgelitti
merci bea
réponse bis
Portrait de cgelitti
tu peux aussi indiquer sur ton arrêt de travail l'adresse où tu peux être visitée, par exemple si tu ne peux rester seule pendant ton arrêt,et vas résider chez tes parents
fanceline
Portrait de cgelitti
grisette, va poser ta question sur "sécu"..bises
nathalie
Portrait de cgelitti
guests excuse maoi mais j ai pas tout compri je viens d ecrire sur un autre sujet et a la place d avoir mon prenom c est guests ki c est mi pourquoi?
celine
Portrait de cgelitti
tu as des horaire de sortie normalement elles sont ecrit sur ton arret 10h-12h et 16h-18h si cela na pas changer.les raison visite chez le medecin ;mais je ne sais pas si il y en a d autre et les filles on raison demande a la secu ou a ton medecin il doit savor .
Sujet vérouillé