remi
Portrait de cgelitti
Mon compagnon est actuellement en fin de traitement par soriatane 10mg.

Ce médicament est absolument désonseillé aux femmes désireuse d'avoir un enfant dans les deux ans qui suivent l'arrêt du traitement, sous risque de malformation foetale.

J'aimerai savoir s'il faut également respecter un délai lorsque c'est l'homme qui est sous traitement?

je cherche depuis des jours une réponse mais je ne trouve que des articles concernant les femmes enceintes ou les femmes en age de procréer.

Quelqu'un a-t-il la réponse que je cherche?

Merci beaucoup

suzie
Portrait de cgelitti
la prise de soriatane n'a aucun effet sur la spermatogenese chez l'homme mais par contre si c'est une femme qui prend le traiement, il a des effets negatifs voir meme une malformation poussee de l'enfant en cas de grossesse . donc pour toi pas d'inquietude tu peux faire ton enfant sans hesiter bon courage
Gevard
Portrait de cgelitti
je suis un insuffisant rénale je veux savoir si je peux enfanter je suis un garçon
nathalie
Portrait de cgelitti
mon epoux prend aussi un traitement de soriatane et on essaye d'avoir un enfant mais helas;je pense que ça un effet sur les zozo j'attend la confirmation ed mon gygy
clairelo
Portrait de cgelitti
et bien merci pour toutes ces reponses! lol!!!
bon pour ceux qui veulent savoir, ce médicament a également des effets sur le patrimoine génétique chez un homme.
des petits spermatozoides pas trop en formes et parfois meme malformés...
voilà
il faut donc arreter le traitement au moins deux mois a l'avance.
remi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Gevard] je suis un insuffisant rénale je veux savoir si je peux enfanter je suis un garçon
[/QUOTE]
Sujet vérouillé