annesophan
Portrait de cgelitti
salt sophie je voulais savoir quelles étaient les nouvelles ?

alors tu le fais quand finalement ton test de grossesse ??? aujourd'hui ou vendredi ??

donne moi des nouvelles,hein !!!!!

des symptomes ou toujours pas ???

à bientôt pour un beau +++++ enfin je croise les doigts pour toi !!!

bisousss

sophie
Portrait de cgelitti
coucou anneso,

ben j'ai finallement fais la pds ce matin réponse à 17h qui annoncera un beau ----- eh oui j'ai mes règles depuis lundi. Je vais prendre rdv avec la gynéco pour le mois d'aout et re-traitement surement en septembre.
Et toi alors tu as pu avoir tes résultats de ton irm? Est ce que c de l'endo, en tout cas j'espère de tout coeur que non. Je t'envoi un mail cet après.
Gros bisous Anneso et Merci
annesophan
Portrait de cgelitti
salut sophie je suis très contente d'avoir de tes nouvelles !! malheureusement c un ---- .Mais bon il faut garder espoir !! et la prochaine fois j'espère pour toi plus de follicules matures !!
ben on aura peut être le traitement en même temps la prochaine fois car je dois commencer le mien en août voir septembre en fonction de mes régles !!
sinon oui c bien de l'endometriose "légere" mais elle est situé entre l'uterus et les intestins ! d'où mes doulerus abominable pendant les regles et un peu aussi en dehors !!
je retourne voir le chirurgien pour en discuter avec lui au mois de juin et ensuite la gygy en juillet pour voir quand on commence le traitement !!
voilà j'ai encore des choses à te raconter mais je le faire sur le mail !! ok !!
je t'embrasse et bon courage je pense à toi ..
bisous
anneso
Sujet vérouillé