yan
Portrait de cgelitti
qqun connait il ce produit ? Ou plutot l hydromorphone ?

J ai un traitement à la sophidone c'est vraiment particulier.

lop
Portrait de cgelitti
on dirait que personne connait, alors j'ai fait mes recherche c'est un produit 7,5 fois plus fort que la morphine et qui aurait des effets plus prche de l'héroine que de la morphine surtout en injection en ce qui concerne lhydromorphone.
C'est un produit qui se prescrit dans le cadre des rotations d'opioide, et jamais en première intention.
J'ai meme lu sur un site que l hydromorphone était la drogue préférée de william burought.
Enfin, bref j'ai lu beaucoup de trucs techniques mais je n'ai trouvé aucun témoignage. Alors si qqun peut en parler.....
yop
Portrait de cgelitti
Euh, mais dis moi Lop, ne serais tu pas toxicomane par hazard ? je te demande ça car tu marques que tu as un traitement de sophidone au mois de février ... pour savoir ce que c'était , tu n'avais qu'à ouvrir la notice et la lire . Tout ce que tu as trouvé dans tes recherches y étaient ... Moi je pense que tu te fous de la gueule du monde. Surtout quand tu as le culot de marquer 10 mois plus tard que tu as finalement un traitement de sophidone et que tu dis que tu te l'injectes . Que ce soit le "top" niveau défonce, je veux bien te croire, mais à la base, ce sont des médicaments qui sont réservés à la prise orale . Dans le cas où la prise orale n'est pas possible, je ne pense que tu serais la en train d'écrire tes trucs sur un ordi , vu qu'en général ceux qui ne sont pas en état de prendre les médocs par prise orale sont dans un mauvais état ( coma, fin de vie, visage paralysé). Je connais de nom le médicament et je me demande bien ce que tu as pu raconter à des médecins pour t'en procurer ? Ayant moi même des antécédents de dépendance aux opiacés, je sais qu'on ne parle pas des recepteurs Mu , Delta ou autre sans etre un sérieux toxicomane ( qui certes, par amour de la défonce est capable de s'instruire niveau connaissance médicale. J'imagine que si je te parle d'actiskenan , skenan, oxycontin , dilaudid, subutex etc, tu connais . Mais connais tu l'Imodium? l'hexaquine? si la réponse est non, c'est bien que tes connaissances sont seulement basés sur ton envie de te défoncer.
Ayant dis tout ca, je peux dire que je pense qu'un sévrage via les opiacés légaux est préférable dans certains cas, plutot que d'utliser de la méthadone ou de la buprénorphine .
Fais gaffe quand meme à toi !
Anonyme
Portrait de cgelitti
bravo.. je ne savais pas que ce forum était un manuel du parfait tox vous
etes ecoeurants....sachant que vous n'allez surement pas faire de vieux os
parmis nous, je vous la souhaite douloureuse, vous devriez avoir honte de
publier de tels propos sur un forum public sensé aider les gens à s'en sortir,
pas à donner des cours de fix.....SHAME ON YOU
Marc, tu finiras de toute façon par en clamser alors vas y, finis en mets en
un peu trop, les tiens seront soulagés de te savoir en enfer.
Marc
Portrait de cgelitti
Salut lop

Comment est ce que tu fais pour injecter le sophidone LP? bon le début, réduire les billes en poudre, ça , ça roule. Par contre , je me demande comment ça se passe après? faut il laisser l'hydromorphone se dissoudre dans l'eau sans chauffer? c'est surtout ça ma question : est ce qu'il faut chauffer la préparation eau + hydromorphone avant la mettre dans la seringue?
Sinon, niveau dosage, mes médocs sont des 4mg et des 8 mg. En sachant que je suis accroc à raison de 200mg de morphine par jour, qu'est que vous pensez que je devrai prendre comme dosage pour la première injection d'hydromorphone ? histoire de ne pas gacher le précieux remède en en mettant pas assez ou pire, si jamais j'en met de trop .... pas envie de clapser pour ces conneries réacréatives
tchao
yan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marc] Salut lop

Comment est ce que tu fais pour injecter le sophidone LP? bon le début, réduire les billes en poudre, ça , ça roule. Par contre , je me demande comment ça se passe après? faut il laisser l'hydromorphone se dissoudre dans l'eau sans chauffer? c'est surtout ça ma question : est ce qu'il faut chauffer la préparation eau + hydromorphone avant la mettre dans la seringue?
Sinon, niveau dosage, mes médocs sont des 4mg et des 8 mg. En sachant que je suis accroc à raison de 200mg de morphine par jour, qu'est que vous pensez que je devrai prendre comme dosage pour la première injection d'hydromorphone ? histoire de ne pas gacher le précieux remède en en mettant pas assez ou pire, si jamais j'en met de trop .... pas envie de clapser pour ces conneries réacréatives
tchao[/QUOTE]

aye man j ai exactement le meme probleme et la meme question que toi..
yan
Portrait de cgelitti
j ai de l hydromorph a raison de 60 mg par jour(2 fois 30 mg) et j ai aussi 120 dilaudil 2 mg a prendre en entre dose..et je suis sur la fin de mon decroissant de methadone et j ai hate d avoir fini.la methadone est trop dur a arreter avec sevrage terrible..l hydromorph est tout simplement un dérivé de morphine.plus fort que la morph mais moins que l hero..il est un longue action 12 heures comparativement au dilaudil qui sont de 4 a 6 heures.,..mais s est exactement le meme medicament saufe que l composition de l hydromorph permet au medicamentd=s de ce dissoudre en 12 heures pour avoir des doses contionuel s est pour quoi le hydromoprh contin
lop
Portrait de cgelitti
J ai un tratement sophidone que j injecte et c est le top : meme flash que de la bonne héroine blanche ( genre thailandaise) par contre c'est très dur à préparé. Sinon l'effet est court (3 ou 4 heure) lorsqu on ecrase les billes ( si on y arrive car elle sont tellement dures qu'il faut un pilon). sinon lorsqu on avale cachet c'est un peu le meme effet que le ske avec moins d'effet physique et plus d'effet mental, c'est un opoide mu sélectif un peu comme la vrai héroine ( la blanche) la dépendance est très forte et ne dure que deux jour ou trois (tj comme le blanche) .
Enfin bref c'est un super prduit qui n est pas connu et tant mieux
Max
Portrait de cgelitti
Et c'est pas que personne ne connais, mais que nous ne vous comprenons pas, quel intérêt, a venir discuter de ça? A+
Yop
Portrait de cgelitti
En tout cas, merci, tu ne m'as peut être pas appris ce qu'était l'hydromorphone mais j'ai appris qui était William S. Burroughs.
Sujet vérouillé