eternel
Portrait de cgelitti

bonjour alors voila je vais être hospitalisée la semaine prochaine parce que je suis anorexique, et je voulais savoir comment ça se passait pour la sonde gastrique...

au bout de combien de temps ils la mettent si je ne mange pas? et est ce que ça fait mal? est ce qu'on sent quand le liquide passe?

voila, si vous avez des réponses ça serais vraiment super.

merci

je met mon adresse msn et mail si vous préférez.

lisa-c.horse.bestfriend@hotmail.fr

eternel
Portrait de cgelitti

slt je sais pas si tu deja hospitaliser je suis nouvelle j ai eut la sonde gastrique pendant mon hospitalisation comme toi j ai etait hospitaliser du 27 novembre au2 24 decembre en medecine polyvalente je suis rentrer le 27 en urgenge on m a poser la sonde le 29 pendants trois jours on a surveiller ce que je manger et comme ct critique on me la poser si c la premiere fois pour toi comme sa ete la^premiere pour moi c pas trop douloureus je m attender a pire mais tu le sens quand meme apres faut deux trois jour pour t abituer a sentir le tuiyo dans la gorge les premier c comme une gene et apres tu t y habitue tu sens le liquide quand il commence a passer mais apres tu n le sens plus pour moi je l ai mal vecue tu p demander a etre brancher le jour ou la nuit moi j ai commencer par la nuit puis c passer au jour pour moi le plus dur ct de voir le debit de la machine voir la poche et me dire ya 750kcalorie qui va passer car ta differente poches apres sa depend d ta motivation et de l acceptation d avoir une poche moi je sais que j ai mal suporte sa depend aussi de ton etat mental moi ct la panique trouver des astuce pr vider sans se faire griller bref ta plein de chose qui se mette en place pr eviter de prendre la poche pour moi ct sa apres yen a qui accepte mieu enfin j espere que je t aurais eclairer un peu cordialement

lucie70
Portrait de cgelitti

Tu ne manges plus rien du tout ?

Sujet vérouillé