marpiju
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis en 1ere S et pour mon TPE j'ai choisi le sujet :Maintenir une apparence physique jeune. Pour ma 1ere partie j'aimerais me baser sur un sondage, cela m'aiderait beaucoup que vous y répondiez. Merci de m'accorder un peu de votre temps.1)Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ? -de 30ans / entre 30 et 40ans / entre 40et 60ans / +de 60ans 2)Que faites vous dans la vie ? 3)Avez vous peur de vieillir ? Non pas du tout / Je préfère ne pas y penser / Oui beaucoup 4)Trouvez vous que la société renvoie une image négative de la société ? Oui absolument / Non je ne trouve pas / Je ne sais pas 5)Avez vous des solutions pour garder une apparence physique jeune ? Si oui lesquelles (sport, alimentation, crèmes (préciser votre budget mensuel et la marque de vos crèmes et si vous etes satisfait) ... ) 6)Pourriez vous avoir recours à la chirurgie esthétique ? En espérant avoir un maximum de réponses, a bientôt.

Bonjour, je suis en 1ere S et pour mon TPE j'ai choisi le sujet :Maintenir une apparence physique jeune. Pour ma 1ere partie j'aimerais me baser sur un sondage, cela m'aiderait beaucoup que vous y répondiez. Merci de m'accorder un peu de votre temps.

1)Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?

-de 30ans / entre 30 et 40ans / entre 40et 60ans / +de 60ans

2)Que faites vous dans la vie ?

3)Avez vous peur de vieillir ?

Non pas du tout / Je préfère ne pas y penser / Oui beaucoup

4)Trouvez vous que la société renvoie une image négative de la société ? Oui absolument / Non je ne trouve pas / Je ne sais pas

5)Avez vous des solutions pour garder une apparence physique jeune ? Si oui lesquelles (sport, alimentation, crèmes (préciser votre budget mensuel et la marque de vos crèmes et si vous etes satisfait) ... )

6)Pourriez vous avoir recours à la chirurgie esthétique ?

En espérant avoir un maximum de réponses, a bientôt.