crokette
Portrait de cgelitti
voilà qd j'ai fais ma fausse couche j'étais a 9 semaines cela fais maintenat 3 jurs que j ai eu mon curetage, bientôt plus de saignement j'aimerai savoir qui a pris la pillule pendant 1 mois. Comme le préconise le medecin. Ou peut on éviter de la prendre et donc attendre patiemment le premier retour de regles.

Merci pour vos réponses

crokette
Portrait de cgelitti
ce n'est pas une petite pilule pendant un mois qui te fera du tort, lune, rassure-toi. J'espère que tout va aller bien pour toi, bon courage, aid confiance en la vie.
amitiés
crokette
Portrait de cgelitti
cette pilule c'est sans doute pour deux choses : aider à refaire une bonne muqueuse utérine par un apport d'hormones adaptées, t'éviter d'être enceinte ce mois-ci avec une muqueuse fragilisée et un risque accru de nouvelle fausse-couche.
Si elle t'a été prescrite par le gynéco, je pense que tu devrais la prendre. Un mois, c'est vite passé et c'est pour te soigner, alors ...
lune 76
Portrait de cgelitti
Merci à toutes pour votre aide apporter et vos réponses, bonheur a vous toutes et pleins de courages...............................
lune76
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton message, ma pillule cela fais une semaine qu eje l'a prends maintenat et j'espère ensuite être a nouveau enceinte, j'ai tellement peur...

Merci encore, de m'avoir répondu
Sujet vérouillé