Régénération-Naturelle
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je suis en Première Scientifique, l'année redoutée des TPE (Travaux Personnels Encadrés). Mon binôme et moi-même avons décidé de réaliser ce projet sur le sujet très pertinent de la DMLA. Alors, plus nous avançons dans ce projet, plus nous parlons de cette maladie autour de nous car c'est la première cause de baisse de l'acuité visuel dans les pays développés ... Or, nous aurions besoin qu'un MAXIMUM de personnes répondent à notre sondage, qui ne vous prendra que deux à trois minutes. Il faut parler de cette maladie autour de nous car, comme tout le monde le sais, plus une maladie est découverte tôt, mieux c'est pour la personne concernée. Voici le lien du sondage :

http://goo.gl/YDoDG

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et éventuellement pour avoir fait le sondage ;-) . Au revoir à tous !

mamilette35
Portrait de cgelitti

J'ai 65 ans et à la suite d'une visite chez un nouvel opthalmologue, il y a 6 ans, qui m'a injecté des collyres infectés j'ai développé une très grave infection virale aux deux yeux. Au bout de quelques mois il s'est avéré qu'une DMLA exsudative bilatérale était déclarée.
En deux années j'ai perdu l'acuité visuelle de l'oeil gauche et la moitié de l'oeil droit. Mon opthalmologue actuel ne sait plus comment me traiter malgré les 23 injections de Lucentis. A ce jour, aucune amélioration ni stabilisation ne se manifeste. L'espoir viendra peut-être des cellules souches.

Régénération-Naturelle
Portrait de cgelitti

Bonjour mamilette, ma maman a souffert d'une DMLA exsudative et s'en sort aujourd'hui grâce à des solutions complètement naturelles...

J'aimerais bien vous en parler car je trouverais injuste de ma part de ne pas en parler, mais je ne veux pas faire de publicité outrancière sur ce forum (question de déontolongie), envoyez-moi un e-mail sur contact@regeneration-naturelle.fr et on en parlera en privé si ça vous intéresse.

Sujet vérouillé