melie
Portrait de cgelitti
Mon ami est somnambule...Cela fait 5 ans que nous sommes emsemble...Au début, il parlait souvent, que ce soit incompréhensible ou non mais ca s'arretait souvent la. Mais depuis 2 ans les crises sont plus violentes et se retourne contre moi. Il m'a sauté dessus l'autre fois, ou encore il y a 2 jours il m'a mis une giffle. Et cette nuit j'ai eu très peur, il a tiré une étagere d'angle que nous avons dans notre chambre et tout est tombé sur le lit. Je me suis réveillé en sursaut avec une lampe près de ma tete et un pot plein de sable completement versé sur le lit...Il aurait pu se faire très mal ou me faire mal...Il sait très bien que ce n'est pas normal mais refuse de prendre des médicaments. J'ai réussi à le convaincre d'aller voir son médecin et on va y aller ensemble. Le problème c'est qu'elle va lui parler de psychothérapie et ca il ne voudra jamais s'y résoudre...Moi je ne sais plus quoi faire et aujourd'hui j'ai de plus en plus peur qu'il s'en prenne violemment à moi.
melie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j ai le meme probleme avec mon ami, depuis 6 mois environ 1 nuits par semaine il s en prend a moi, la premiere fois il m a etrangle et je ne sais pas si c est comme votre ami mais en general il execute les actions de ses reves (ils se bat beaucoup dans ses reves) et en general il cherche toujours a me faire mal (c est inconscient evidement puisque c est moi qui le reveille a chaque fois en hurlant)et depuis j ai peur qu il "m agresse dans son sommeil" lui non plus ne veut pas aller voir de psy
on va voir un medecin samedi pour essayer d arranger ce probleme parceque sinon il ne lui restera que le canape
je vous tiendrais au courant
melie
jojo
Portrait de cgelitti
Voir un neurologue.
Sujet vérouillé