greg
Portrait de cgelitti
je suis la maman de N 13 ans , il y a quelques jour N arrive le matin dans la cuisine genais il me dis qu'il a fait pipi au lit c'été la premiere fois que ça lui arriver je met cela sur le compte d'un accident ont monte changer les draps, mettre le matelas a seché et ont en parle plus;

hier matin je rentre dans sa chambre le reveiller il devais partir avec son pere,lorsque je m'apperçois d'une enorme tache de pipi sur la moquette je reveille N son pyjama été humide est senter fortement le pipi le lit lui été pratiquement pas mouiller, N me dis qu'il ne sait pas ce qui c'est passé qu'il na rien senti et ne peut expliquer l'aureole sur la moquette. je le reprimande un petit peut.

cette nuit vers 4h j'entend du bruit je me leve et je vois N sortir de sa chambre se diriger vers les wc je lui parle il me repond pas.je m'apperçois qu'il dort,il marche en direction des wc lorsqu'au milieu du couloir il s'arrete moi j'observe ont ma dis qu'il fallais pas brusquer une personne somnanbule.

au milieu du couloir N fait pipi dans le pyjama sent ce rendre compte une flaque ce forme sous ses pieds, N se retourne il me vois pas puisqu'il dort et part ce recoucher en toute tranquilité , ce matin il m'informe qu'il a fait pipi au lit mais qu'il c'est pas comment ça c'est produit.

je ne lui est pas parler de ce que j'ai vu cette nuit,ni a mon mari j'attend de voir comment seront les prochaines nuits mais je m'inquiéte serieusemet, car il n'as jamais eu de probleme de pipi ou de somnanbulisme.

que dois je faire ?

une maman
Portrait de cgelitti
[QUOTE=F] J'ai 16 ans et je fais encore "pipi au lit".J' ai beau essayé de prendre tous les médicaments possibles,rien y fait.Je suis allé voir des médecins ils m'ont dit que j'avai aucune anomalies,et que c'était dans la tète que ca se passerait tout seul...il faudrais qu'il y ay dans ma tète pour enclanché le bouton on pour arreter mon énurisie!!J'en ai trop mar en + je pars bientot en Italie,...si mes copins le découvre...bonjour mon image!!! Vous pouriez pa m'aider??? a trouver des solutions??[/QUOTE]
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour, il est vrai qu'il existe des pyjamas grandes tailles absorbants, rayon couches bébé dans les grandes surfaces, ce sont des "Dry nites". Ce ne sont pas des couches, mais des pyjamas prévus pour les enfants qui souffrent de l'énurésie, ils se sentent plus à l'aise avec ces pyjamas absorbant qu'avec une couche...... courage.
richard
Portrait de cgelitti
bonjours a tous je vous enpri aidés moivoisi mon histoire
je suis africain veuf et pere de de 3 enfants( dont un est mort il ya 3mois a l'age de 6ans);il ya 8 ans quant j'ai connu ma femme elle m'a confiée qu'elle etait victime de crise de somnanbulisme,elle avait souvernt fait des crises plus ou moins grave jusqu'a il ya 2ans a la naissance de marie-agnes ( ma derniere fille)on habitait au 2eme etage d'un immeuble et une nuit de crise elle est passée a travers la vitre et est morte sur le coup mon petit michel vient de mourir victime d'une crise il a ouvert la porte la nuit et courait sur la route quant une voiture la percutee malheuresement por moi ici en afrique nous ne connaissons pas cette maladie c'est lors du deuil de mon fils qu'un ami vivant en france ma parlé de somnanbulmisme svp aidez moi fille cri parfoit tres fort la nuit et qant je la reveille elle tremble et est ensueur je suis oblige de l'attacher avec des ceintures la nuits quant elle dort que dois je faire pitié aidez moi mes 2 enfants sont tout se qu'iul me reste mon adresse paulfordpolo@yahoo.fr
musy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M] les couches ne sont peut être pas une réponse au somnambulisme mais une tranquilité pour la propreté [/QUOTE]
M
Portrait de cgelitti
mettez lui une culotte plastique la nuit il se sentira plus en sécurité et surtout vous n'aurez plus de problème de ce coté là. Si vous lui expliquez, il sera d'accord.Ne le réveiller pas mais protéger le comme je viens de vous expliquer.Il est gêné en faisant pipi.
M
Portrait de cgelitti
les couches ne sont peut être pas une réponse au somnambulisme mais une tranquilité pour la propreté
cecile
Portrait de cgelitti
mon frere a fait longtemps au lit et au moment de la puberte du jour au lendemain cela a ete termine surtout ne les disputer pas ca ne fait qu'augemente leur frustration maintenent vous pouvez toujours allez consulte un urologue pour faire un ou deux examens ce qui permet de voir si l'enuresie est due a un probleme physique ou pas
sophie
Portrait de cgelitti
alors cathy comment va ton fils ?
F
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans et je fais encore "pipi au lit".J' ai beau essayé de prendre tous les médicaments possibles,rien y fait.Je suis allé voir des médecins ils m'ont dit que j'avai aucune anomalies,et que c'était dans la tète que ca se passerait tout seul...il faudrais qu'il y ay dans ma tète pour enclanché le bouton on pour arreter mon énurisie!!J'en ai trop mar en + je pars bientot en Italie,...si mes copins le découvre...bonjour mon image!!! Vous pouriez pa m'aider??? a trouver des solutions??
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous , des nouvelles presque 1 mois apres.
tous va bien Nicolas a été aider par des medicaments il dort mieux n'as plus de crise de somnanbulisme et plus reposer, pour ce qui est du pipi il y a encore quelque accident mais ils devienne de plus en plus rare, ont arrete le traitement vendredi.
j'espere que par la suite ça va bien ce passé.
merci a tous ce qui m'ont soutenue
cathy

Pages

Sujet vérouillé