laura
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous écris sur ce forum car je me sens très perturbée et en plus de ça mon moral est au plus bas.

Hier soir je suis allée à une soirée avec mes parents et nous sommes rentrés vers 1h du matin.

Je me suis installée sur le canapé devant la télé que j'ai regardé. J'ai pris 2 petits verres de whisky coca, je regardais gad elmaleh, ensuite je me suis retrouvée dans mon lit à 10h du mat avec un trou entre 2h et 10h du mat.

J'ai tout d'abord pensé m'être endormie devant la télé et que mon père m'avait porté jusqu'à ma chambre meme si c'était très peu probable, puis j'ai entendu mon père dire à ma mère qu'en se levant à 5h du matin il a entendu que la télé était allumée mais je n'étais pas au salon j'étais dans ma chambre. Donc à priori je me suis levée pendant la nuit pour aller dans mon lit mais je me sens assez perturbée de ne pas m'en souvenir.

Est-ce que ça pourrait etre du sombambulisme ou y a-t-il d'autres causes ?

Merci de votre, aide et au fait, bonne année ...

laura
Portrait de cgelitti
tu as peu etre une double personnalite car moi c comme ca que l'on a diagnostiquer mes trous d'heure j'ai consulte un psy qui ma dabord dit que j'etais bordeline, puis avec les sceances je ne m'en souviens pas mais mon psy ma dit que elle avait parler avec une partie de moi!!!! je ne me souviens de rien ces troubles sont serieux mais meconnu
Sujet vérouillé