nicopointcomme
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis très souvent somnambule ces derniers temps avec un entêtement à uriner n'importe où sauf aux toilettes. Ce weekend, j'ai poussée la note en sortant nue dans la cour arrière pour me soulager dans les plate-bandes. Évidemment, j'ai aucun souvenir de tout ce cirque. Mon copain commence à trouver pénible d'avoir à me suivre quand je me lève la nuit.

Quelqu'un sait comment je pourrais me défaire de se facheux comportement et du somnambulisme lui-même ?

Merci

nicopointcomme
Portrait de cgelitti

bonsoir, je ne suis pas médecin, juste somnambule, je te raconte ma pire crise...

Le WE dernier, je me suis levé vers 4h30, j'ai mis mes savates qui me servent pour marcher à la maison et je suis sorti dans le couloir et j'ai claqué la porte... je me suis réveillé quand j'ai pris conscience de ma situation, à savoir: personne chez moi, pas de clef(je ne dors pas avec), pas d'outil (idem), pas de téléphone (!)... et je dors nu... c'était très inconfortable!! J'ai été secouru par mes voisins que le plus grand des hasards à mis sur ma route:l'un travaille de nuit et partait au boulot à ce moment précis et m'a prêtés des vêtements et l'une rentrait de boîte et m'a proposé un café et son canapé en attendant le matin et un serrurier

J'ai trouvé un site que je pense sérieux et qui parlent des causes du somnambulisme, certaines  sont liées au comportement, aux habitudes et à l'hygiène de vie de la personne.

J'y ai trouvé certaines pistes à suivre; peut-être en trouvera tu aussi ...

voici le lien: http://www.informationhospitaliere.com/dico-775-somnambulisme.html

nicopointcomme@hotmail.fr

Bonne lecture et bonne chance!

Sujet vérouillé