cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,pourquoi anticiper sur les anti-inflamatoires tels que du Paracétamol ou Doliprane ou autres!! alors qu'il existe des compléments alimentaires, qui font autant d'effet et si ce n'est plus,et surtout ne donnent pas d'effets secondaires. Aussi je n'arrive pas à comprendre que toute une populations de femmes qui se plaignent d'avoir des règles douloureuses et même très douloureuses dans le style " je suis pliée en deux, je suis couchée, j'ai des vomissements,etc" et quand dessans pé laboratoires font tout ce qu'ils peuvent pour sortir des bons produits naturels etsans pétrochimie et non testés sur des animaux,et bien là, les 80% de femmes etde jeunes filles n'ont plus comme par enchantement, de problèmes.Miracle!. Est t'on devenu un pays sous-développé?.J'aimerais bien entendre toutes ces femmes qui ont, soit-disant,des règles douloureuses, mais qui n'aiment plus se soulager de leur douleurs. Parce que moi qui ai des règles douloureuses je me plainds,mais je fais en sorte de me soulager. j'attends vos réponses?

Cordialement