liliane.philibert@wa
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir des trucs ou des remèdes pour mieux dormir mon conjoint et moi avons de la difficulté à dormir mais faut dire que mon mari à une maladie très grave de la prostate lui surtout à beaucoup de difficulté a dormir et moi lorsqu'il ne dort pas moi je suis incapable de dormir, pouvez-vous me donner un conseil le meédcin lui a donné des médicaments pour dormir mais il ne veux pas créer un habitude.

merci à l'avance

DR
Portrait de cgelitti
Je pense que votre medecin a raison de prescrire a votre mari un medicament pour dormir. Si c'est la maladie qui l'empeche de dormir, je ne vois pas trop d'autres solutions. On n'est plus au moyen-age! Aujourd'hui il existe des medicaments pour souffrir moins et pour vivre (et dormir) avec une maladie grave, pourquoi s'en priver?
Martine
Portrait de cgelitti
Pour moi il n'y a depuis l'enfance que les benzodiazepines qui fonctionnent plus prozac depuis 12 ans
Emilie
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai du mal à dormir, surtout avec mes exams, et mon médecin me fait faire une cure de magnésium et prendre de l'euphytose. Sur moi c'est très efficace. Vous pourriez essayer
NDIAYE Abdoulaye
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
j'ai des problèmes d'insomnie depuis bientôt dix (10) ans.Je vous prie de bien vouloir m'indiquer le produit à base de plantes qui vous a soulagé.
Merci de votre assistance.

NDIAYE ABDOULAYE
Email : ndiayeab1@asecna.or
Dakar - Sénégal
liliane.philibert@wa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mireille larivière] j'aimerais avoir des trucs ou des remèdes pour mieux dormir mon conjoint et moi avons de la difficulté à dormir mais faut dire que mon mari à une maladie très grave de la prostate lui surtout à beaucoup de difficulté a dormir et moi lorsqu'il ne dort pas moi je suis incapable de dormir, pouvez-vous me donner un conseil le meédcin lui a donné des médicaments pour dormir mais il ne veux pas créer un habitude.
merci à l'avance
[/QUOTE]
Sujet vérouillé