cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir ou bonjour à tous selon l'heure que vous lirez ce message.... C'était pour vous expliquez ce qui m'arrive ses dernier temps et je trouve cela très bizarre... Depuis un moment je n'arrive plus du tout à dormir... Sa ma pris comme sa ... ou bien je dors 1 heure et après impossible de redormir ... Car je commence à craindre selon je me dit "et si je me réveille plus ou ? Plein de questions se pose dans ma tête ".. et ubn soir je me suis lève de table et j'ai eu un grand moment de tourni et quelque seconde àprès sa j'ai eu ine grande accélération de mon rythme cardiaque j'ai calculer rapidement je suis monter à 130 battement... après sa jai pris un cachet pour dormir et voilà... jai tête en l'air en ce moment et je me sens vide et du mal à respirer comme si j'oublier je dois me forcer enfaite... je me dis je suis pas normal ... je pense être un peu fou quoi.. Craindre de dormir alors que j'en ai besoin , voir un peu bizarre comme si vous étiez bourrer ou dans un autre monde... J'ai consultée mon docteur mais rien dans la prise de sang déjà et j'ai du cardiocalme 3 fois par jour et de l'atarax ... je me dis que même si le docteur n'a rien remarquer de sa c'est que je suis pas normal ... Mais sa fait déjà 1 semaine et cela m'agace vraiment je suis pris de panique ... Quelqun aurait une solution s'il vous plait enfin voilà merci d'avoir pris du temps à lire..