Olivier
Portrait de cgelitti
bonjour

Vous me connaissez peut-etre étant une habituée des forums,

voila je recherche des personnes concernées par un manque de sommeil conséquent, du aux anti-depresseur ou aux sevrages de toutes sortes.

Je ne dors plus depuis que j'ai arreter alcool depuis 2 mois et demi, tranxene(anxiolitique) depuis 1mois passé, et cigarette depuis une semaine!

Depuis la premiere prise de citalopram 20 mg, j'ai beaucoup de difficulés avec mon sommeil.

Je ne dors pratiquement plus depuis 2mois et demi.

Si vous vous sentez concernés ou si vous avez des solutions, des questions, j'aimerais beaucoup avoir votre aide et vos suggestions...Vos réfle3xions, sont aussi bienvenues A bientot je l'espere

morgane
Portrait de cgelitti
merci nathany ca me fait du bien des temoignages comme le yiens on se sent moins seul!
Je suis allée faire une analyse a l'universite, et j'ai un gros probleme mais tres difficile a expliquer.
On m'a donné du dormicum depuis un moment qui me permet de dormir au moins qq heures ...
Je me suis reveillée a 3h (ete au lit a 23h)
L'endormissement est tres rapide mais la qualité du sommeil est moindre pfff
Je ne peux rester sans dormir donc j'ai fait le choix de prendre cette crasse j'ai lu sur internet a propos du dormicum, et rien de rassurant!!!
j'habiyte en hollande, donc je ne sais si je trouverais le Noctama je regarderais sur internet merci encore
Olivier
Portrait de cgelitti
J'ai aujourd'hui 32ans et j'ai des problémes de sommeil depuis 5ans environ.
J'ai surtout un sommeil léger, je m'endort tard et me réveil tôt

Plus je suis actif moins je dort, donc un gros probléme quand je fait du sport

je prend pas de café et plus d'alcool depuis 5ans.
morgane
Portrait de cgelitti
Merci Rémy, c'est tes conseils que je met en pratique!!!
Sinon, je vais lundi prochain passer une nuit a l'université de Maastricht pour une analyse, je te tiens au courant
Rémy
Portrait de cgelitti
Tu as, morgane beaucoup de chance en France il faut beaucoup plus de temps pour obtenir ce genre de rendez-vous.
marie
Portrait de cgelitti
Chapeau pour avoir la volonté d'arrêter l'alcool et la cigarette : j'aimerais bien que mon père arrête l'alcool et mes collègues la cigarette. Pour ton problème de sommeil, étant moi-même insomniaque de nature, les somnifères ne me faisant plus effet, j'ai découvert par hasard "DONORMYL" sans ordonnance et je dors enfin. Seulement il ne faut pas abuser car en prenant, maintenant je dormIrais tout le temps. Bon courage.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,tout comme toi moi aussi j'ai pris des anti-depresseur et j'ai tous arreter de moi même,j'ai trouvé un truc qui m'aide à m'endormir.Je lis un peux et sa m'aide le sommeil vient tout seul.
julie
Portrait de cgelitti
bonjour jai 22ans et je souffre de somnolence impossible de mendormir chak soir meme combat jtorne en ron je pense beaucoup je stress aussi bcp alor jpren d medicament sans avi medical ke jpren sur mon lieu de travail travaillan a lhopital c dur dur de men passer maintenan avez vous des conseil apart de consulter svp? merci par avance
morgane
Portrait de cgelitti
il me faut trouver un hypnotiseur mais j'habite en hollande pfff sinon je suis en sevrage de tabac???
merci pour vos reponses j'ai bien essayer la camamille et la valeriane sans succes mais merci beaucoup
rosedecasa
Portrait de cgelitti
je suis aussi concernée par fléau.
je te conseille une infusion de camomille le soir, ca a marché pour moi
bon repos
Nathalie
Portrait de cgelitti
Je pense que ton problème de sommeil est du au fait que tu as plusieurs sevrages (alcool, cigarette, anxiolitique). Il ne faut jamais arrêté de soit même ces médicaments, toujours avec un suivi médical et progressivement. Pour l'alcool je sais que c'est difficile (mon mari est passé par là) et il faut avoir bcp de volonté.
Pour la cigarette, j'ai arrêté il y a 6 ans avec l'aide de patch et en 6 semaines le problème était réglé je n'ai plus jamais retouché une cigarette. La volonté à fait bcp, mais durant les 6 semaines le médecin m'a donné un somnifère très léger.
Pr le médoc que tu prends tu dois en parler au médecin il faut qu'il te le change. tu dois avoir une intolérance médicamenteuse. Vois avec lui pour qu'il t'aide pr le sevrage de l'alcool et tabac. On ne peut pas tout gérer en même temps du coup ton sommeil en prend un coup et après il y a une insomnie chronique qui s'installe. bon courage et soigne toi bien
Nathalie

Pages

Sujet vérouillé