alicedu26
Portrait de cgelitti
Mon BB de 18 mois comptabilise en tout à peine 10 nuits complètes depuis sa naisance et aucune dans les 6 derniers mois!!!

Elle s'endort très facilement et se réveille ensuite plusieurs fois dans la nuit. Elle a besoin de moi, sa maman. mais, la maman en a assez de ne pas dormir. J'ai rencontré la psychologue de la crèche, qui ne comprend pas pourquoi nous ne parvenons pas à résoudre le problème, car il semble que nous ayions le comportement adapté. J'ai besoin d'aide et je recherche des conseils (pedopsychiatre sur le 92, vos conseils...).

alicedu26
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis maman de deux grands enfants de 18 et 15 ans. J'ai eu le même problème avec mon fils qui se réveillait toutes les 2 ou 3 heures chaque nuit... Jusqu'au jour ou, sur les conseils d'une amie, j'ai acheté le livre "le sommeil le rêve et l'enfant du DR MARIE THIRION (que vous trouverez sur Amazon par exemple) - Ce livre vous donne une méthode très efficace à mettre en place avec un tableau à suivre... ATTENTION : il ne faut pas craquer... mais pour nous ça a été redoutablement efficace : le problème était réglé en 3 nuits !!!! Depuis je l'ai conseillé à d'autres amis et ceux qui ont suivi la procédure à la lettre sont tous satisfaits. J'espère qu'il en sera de même pour vous, sincèrement, car le manque de sommeil c'est vraiment très difficile à vivre sur du long terme. Bon courage !

diverti
Portrait de cgelitti

Bonjour ,moi aussi ma fille a14 mois elle ne dort pas facil et elle se reveille plusieurs fois dans la nuit ,elle a besoin du sein ,elle ne veut pa prendre rien seulement du sein dans al nuit je ne sait quoi faire aussi .

Sujet vérouillé