cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et tous,

je souffre depuis des années de troubles du sommeil dus à une grosse dépression datant d'il y a de nombreuses années. je vais très bien aujourd'hui sur le plan psychologique, seul ce trouble reste et me pourrit l'existence!

J'ai pris très longtemps des anxyolitiques et des somnifères que j'ai petit à petit stoppés en dormant plus ou moins bien. C'est tellement mauvais pour la santé et tant de personnes m'ont ait peur en me disant que je m'esquintais trop la santé à en prendre depuis si longtemps...

J'ai déécouvert il y a bientôt un mois arkorelax sommeil et je vous le recommande vivement si comme moi, vous avez des problèmes pour vous endormir, des réveils nocturnes et des angoisses!

Ce n'est pas révolutionnaire mais cela m'aide énormément. Cela a pris quelques jours pour être efficace et au plus les jours passent, au mieux cela va! Je m'endors beaucoup plus facilement avec vraiment la sensation de sommeil (environ 30mn après la prise du cachet) que j'avais perdue depuis si longtemps. Je me réveille beaucoup moins souvent dans la nuit et surtout, je me rendors, ce qui n'était pas le cas auparavant! et enfin, après une vintaine de jours de traitement, je commence à me réveiller bien moins fatiguée! c'est super!

le deuxième point positif de ce traitement, c'est qu'il est sans accoutumance aucune! en plus, il est disponible en pharmacie sans ordonnance!

j'espère que cette info pourra aider certain(e)s d'entre vous!

bonne fin de journée!

PUB
PUB