biscotte
Portrait de cgelitti
mon garçon de 18 mois ne dort toujours pas la nuit et la journée,il dort 3 heures dafillé puis ce réveille toute les heures en pleurant pendant 30 minutes environs mon médecin ma dit que c'était des caprices et de le laisser pleuré mais quand votre enfant pleure pendant presque 1 heure en hurlant et depuis 18 mois je pense pas qu'il fait des caprices je voudais qu'on m'aide car avec la fatigue j'ai peur d'être méchante avec mes 2 autre garçons car je suis trés fatigué ah oui il prend 2 à3 biberons dans la nuit. sylvie
charlottejoris
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'avais le même souci avec mon 2bb, il a commencé à faire ses nuits à 3 ans, il se réveillait au moins 7 fois par nuit. on a presque tout essayé sauf qu'il viennent dormir avec nous. les bib la nuit, m'allonge près de lui en lui tenant la main, la veilleuse... On est allé voir un osthéopathe qui lui a remis 2 vertèbre en place et on a pris rendez vous chez un homéopathe + la petite lumière près de son lit (veilleuse pas assez forte) et les nuits se font maintenant.

Bon courage
christelle
biscotte
Portrait de cgelitti
bonjour Sylvie,
crois tu vraiment qu'il ai besoin de boire la nuit? car ma fille de presque 4 mois ne boit plus la nuit. il y a encore une semaine elle avait 1 biberon vers 5h, et mon médecin m'a posé la même question, donc je lui ai supprimé et depuis elle ne se réveille plus à cette heure ci.si elle se réveille c'est 1 calin.
sinon il y a des bébés qui dorment trés peu la journée: avec une demie heure de sieste toutes les 4 heures certains sont en forme.
moi j'ai un peu le même problème des pleurs en ce moment:§ bébés en colères...
nanny
Portrait de cgelitti
Vous lui donnez quel lait à boire à ce petit ? si il pleure tout le temps c'est que quelque chose le dérange. Peut-être a-t-il mal à quelque part. Regardez s'il pleure encore lorsque vous le prenez dans vos bras et s'il n'a pas le bout des oreilles un peu rouges ou chaudes. Mon fils a beaucoup pleuré en étant petit, ce n'était pas du caprice mais il faisait constamment des otites à cause du lait.
Le médecin a mis longtemps pour voir qu'il avait ce problème.
Je comprends votre fatigue, trois biberons la nuit...vous lui mettez quoi dans le biberon ? Il faut que son petit estomac se repose quand même.
Ce n'est pas normal qu'il dorme aussi peu, il faut demander à votre médecin si votre enfant n'aurait pas une intolérance au lait...
Bon courage à vous.
serenite
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
je comprends bien vos inquiétudes, il est vrai qu'un bébé qui pleure trop, a quelque chose qui le contrarie, problème physique ou émotionnelle. les bébés ont comme les adultes des 'stress', soyez à l'écoute du coeur avec votre enfant, ses pleurs sont le seul moyen de communiquer avec vous.Essayez de le détendre par un massage du corps, si vous le pratiquez régulièrement en quelques jours vous allez voir une différence.Si vous souhaitez d'autres renseignements,n'hesitez pas à poser vos questions sur ce forum.
bon courage

Sujet vérouillé