cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour ,je ne sais pas si je trouverai des reponse a mes question mais voila l histoire dans de bref détail!!

depuis des annees je sais que je ne suis pas tres tres fertil,cad que je n ai pas de regle reguliere voir pas de regles elles viennent quand elles veulent en gros !!j ai des ovaire plykystike et atrophié!! normal koi malgres tous ca j ai pris un traitement clomid duphaston et je suis tombé enceinte !!yes!! bon je passe le desastre de cette grossesse !et ma douleur car j ai perdu ma petite fille a presque 4 mois .mon fils (j ai eu des jumeaux!)va bien il a un peu plus de 3 ans.enfin a pres vents et marrés on se decide a bb 2(3!)

bref au bout d un an on reprend tt le dossier naturelement maintenant j ai l uterus retroversé desormais ca en rajoute une couche !!lol!!et mes ovaires tjs dans le meme etat!! bref apres examen plus approffondie j ai egalement un taux de prolactine elevé !!ce qui m empeche de tomber enceinte (tumeur benine a l hypofise!!)bref bref je suis un traitemetn stagid et un autre je c plus le nom!! enfin mon andocrinoloque me fais faire ce test la stomatomedine genre un truc sur l hormone de croissance !

voli mon taux a augmenté 220 en septembre et desormais 339 en novembre !! je ne sais pas a koi rime tous ca??? j ecris ceci car moralement ca commence a peser !!et j ai pas trop trop de reponse pour couronné le tout j ai la grippe et suis cloitré chez moi!!donc si vous avez des reponses a me fournir n hesitez pas!!

le truc j ai eu les resultats vendredi et reste sans reponse jusk a demain!!voila tout

merci encore de vos futur reponse s j espere!!

PUB
PUB