nanou6553
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

Je suis agé de 24ans et étant donné mon inexpérience face à se type de produits & de risques industriels.

Je me pose la Question suivante , car je travaille en Production et que je suis sur le point de passer ma visite médicale dans qq jours:

LE SOLVANT SRB6 ( contenant des cycles Carbones 6 ) est il TOXIQUE par simple inhalation de Proximité.

Anecdocte : Nettoyage imposé au Poste de Travail avec se type de Produit / à l'utilisation d'huile pour de l'Etirage de Tubes Médicales ( cateters,médicale,etc... )

MAIS MASQUE NON MIS A DISPOSITION, Lunettes & Gants Seulement.

Merci de me répondre rapidement.

nota.b: je me suis aperçu après 1 semaine de Travail que j'avais des somnolences et des saignements du Nez , une Barre le lendemain au réveil aussi...., je ne comprends pas en quoi se produit et dangereux , j'ai reçu une fiche toxicologique qui ne parle que de risque lié à L'INGESTION ? et pourtant ?!...

nanou6553
Portrait de cgelitti
quand vous travaillez il est obligatoire de passer une visite(yeux ,oreilles etc) par la suite et surtout si vous avez des symptomes qui se sont développés = meme celui qui vous parair le plus anodin === si vous travaillez avec des produits à risques= peintures= solvants etc vous devez subir une visite compléte= prise de sang enplus tout les 6 mois et la medecine du travail doit avec le medecin de votre boite ANALISER votre poste = utilisation des produits ettequetage = temps d exposition = port de masqueà cartouche ou sans .... Faites ATTENTION àtout le monde meme les medecin === vous avez le droit d'exiger de la part de la M du T photocopie de tout ce qu'il y a dedans = fiches d'aptitude a votre poste = résultats de toute les analyses .... MON FILS EST TOMBE MALADE =HEPATITE TOXIQUE AIGUE ET JE SIUS TOUJOURS EN TRAIN DE ME BATTRE
Sujet vérouillé