adamasarr
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les méthodes efficaces pour lutter contre la transpiration excressive svp.

Merci bien !

BienVu
Portrait de cgelitti

Les produits utilisés localement et qui donnent de bons résultats dans la transpiration excessive sont tous à base de sels métalliques, principalement d'aluminium. Ces sels d'aluminium ont fait l'objet de nombreuses discussions concernant leur toxicité. Un rapport récent de la Haute Autorité de Santé a démontré qu'ils n'étaient pas impliqués dans le cancer du sein, mais qu'ils pouvaient avoir une certaine toxicité, notamment sur les os et le système nerveux s'ils étaient mal utilisés. Ces produits sont surtout utiles dans les hyperhidroses axillaires, leur efficacité étant moindre dans la transpiration excessive des mains et des pieds.

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ces produits, ou qui n'ont pas des résultats suffisants avec eux, il existe d'autres solutions notamment la ionophorèse.

Si vous désirez plus de renseignements sur ces techniques, voici deux sites non commerciaux qui peuvent vous aider :

http://www.la-transpiration.org

http://www.transpiration-excessive.eu

et aussi un site commercial plus spécialement dédié à la ionophorèse :

http://www.i2m-labs.com

 

adamasarr
Portrait de cgelitti

slt

 

doline64
Portrait de cgelitti

 

un traitement homéopathique est très efficace, hélas je ne me souviens plus des granules prisent et je le regrette, mais le traitement avait été d' une efficacité remarquable pour mon fils pré- ado

il a aujourd'hui 35 ans et n'a plus  l'inconvénient des odeurs de transpiration aux pieds. je peux vous dire que c'était une galère, ns étions obligés de mettre les chaussures dehors, les chaussettes dans le lave -linge et la guère ( à cet âge) pour l' hygiène à maintenir . problème résolu, alors voyez un homéopathe. c'est préférable à tous les déodorants qui ne font que de camouffler le problème sans en traiter de fond.

il y a des solutions .  courage  dan 3 mois il n' y aura plus rien qu'un mauvais souvenir

adamasarr
Portrait de cgelitti

slt

 

Iorunn
Portrait de cgelitti

Ceci marche bien !!

Mais attention il contient des sels d'aluminium !!!!

http://www.etiaxil.fr/

gelygely
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

    Au lieu d'achter toutes ces lotions ou crèmes et qui vous coutent très chers ,demander 100gr d'acide borique chez le phamacien cela coute deux fois rien , attendre que linterieur des chaussures soit bien sèche et en saupoudrer tout l'intérieur et avec cela plus de problème de transpiration .

    Cordialement .........

                            GelyGely

sydoniaa
Portrait de cgelitti

Pour connaitre des solutions et faire avancer les recherches :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-une-reconnaissance-de-l-hyperhidrose

Sujet vérouillé