Laureen
Portrait de cgelitti
bjr voici mon probleme je suis très inquiète pour mon amie cela fé 1 mois et demi qu'elle ne s'alimente plus correctemen et trouve toujours un prétexte pour éviter le repas elle deviens de plus en plus triste et ne ris plus comme avant je soupconne fortement un début d'anorexie et étant donné qu'elle ne veux pas se confier sur ses problemes mes amies et moi ne savons que faire pour l'aider. Vos propositions seraient les bienvenues et nous permetteraient peut etre de trouver une solution.Merci d'avance
Laureen
Portrait de cgelitti
Je me rends compte en me relisant que mon premier message ne sert finalement à rien. Moi même anorexique, j'en ai voulu et j'en veux toujours je pense, à mes amis de n'avoir rien fait pour m'aider bien qu'au fond, j'ignore ce que j'aurai voulu qu'on fasse pour moi. Le fait de trouver des excuses pour éviter les repas est effectivement un signe, je me reconnais bien la dedans, mais comme je disais dans mon premier message, si elle est braquée, à ne vouloir pas en parler, c'est dur pour l'entourage, si vous avez des questions, je veux bien vous dire ce que j'en pense suite à mon parcours.

strass21@hotmail.fr
Laureen
Portrait de cgelitti
Je pense que le soucis c'est que temps qu'elle ne reconnaitra pas le soucis, vous ne pourrez pas vraiment l'aider car elle se braquera
Sujet vérouillé