yeahahah
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous , je propose des solutions naturelles pour lutter éfficacement contre : l'acné,éczéma,psoriasis,maladies de peaux en tous genres . Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement .

opalinne
Portrait de cgelitti

bonjour et moi donc j'ai des boutons depuis ma naissance et je vais avoir 62 ans dans quelques jours j'en ai marre j'ai tout éssayer au secours

agena1960
Portrait de cgelitti

j aimerais bien moi j en suis pleine !!!

yeahahah
Portrait de cgelitti

Bonjour, je m'appelle claire, j'ai 22 ans et j'ai eu des crises d'eczéma assez
impressionnante pendant un peu plus d'un an.

Suite à plusieurs traitements médicaux et plusieurs crèmes de confort j'ai réussi à trouver mon traitement de prédilection. j'utilise une huile de douche

• Eucérin à pH5 qui est parfaite. elle ne brule pas même les crevasses provoquées par des nuits de grattage intense, elle laisse une sorte de couche "grasse" de protection sur la peau ce qui est parfait dans le cas d'eczéma sec. (pour les eczémas qui suinte je sais pas par contre)

j'utilise cette huile sur tout le corps et dés fois je la laisse genre 2-3 minutes en couche épaisse sur mon visage afin de bien l'assouplir et l'hydrater. ensuite j'ai eu de l'eczéma aussi dans les cheveux donc j'ai aussi mis cette huile sur le devant au niveau de l'implantation de cheveux. ensuite on se rince bien et si possible avec de l'eau tiède voire fraiche car elle contient moins de bactéries que l'eau chaude (puis ca calme les démangeaisons) et ensuite j'applique ma crème (chère mais bien)

• la roche posay nutritic intense riche qui donne une peau douce et satinée. elle picote un peu lorsqu'il y a des crevasses ou plaies apparentes mais vraiment elle m'a rendu ma peau souple et supportable. je ne perd plus de bouts de peau toute la journée ce qui était insupportable.

sinon quand j'ai des crises un peu plus importantes j'utilisebetneval qui est à base de cortisone c'est d'ailleurs cette crème qui m'a permis de sortir d'une crise qui n'en finissait pas. mais j'essaye d'éviter d'en mettre quand même surtout au niveau du visage ou ca peu causer certains effets secondaires.

maintenant ce que je fais surtout c'est des recettes de grand mère. encore une fois ca dépend de votre eczéma mais pour des plaques sèches si vous n'avez pas d'allergie aux produits cité, vous pouvez faire une tambouille avec 1/2 avocat, de l'huile de noix ou de bourrache et un œuf. mixez le tout et étalez le vous sur les endroits sec et même dans les cheveux. c'est très efficace.

sinon je peux vous citer pas mal de trucs que j'ai pris. il y en a des biens comme la

• crème Atopicalm de Dermagor qui permet d'hydrater sans faire chauffer la peau ce qui soulage vraiment. si je l'ai arrêté c'est parce qu'elle n'hydratée pas assez à mon gout mais elle m'a permis de calmer ma peau et de la réhabitué à la crème hydratante

sinon je n'ai pas aimé la gamme d'Avene car toutes leurs crèmes me brulent la peau. à mon humble avis il y a trop de parfum pour des crèmes pour peaux amochées.
Il y a aussi le Protopic qui est à éviter ou à arrêter de toute urgence. ma dermato m'avait prescrit ca l'hivers dernier et dès que j'en mettais j'avais la peau à 50°C ce qui n'est juste pas concevable et en plus de cela vous pouvez taper precrire.org+protopic sur la barre Google et vous verrez que le protopic cause des cancers de la peau donc EVITEZ.

voila j'espère que ca pourra aider.

camsss95
Portrait de cgelitti

je fais de l exzema depui ma naissance j ai 22 ans tous les hivers c est l enfer je me gratte ect et l ete je suis allergique au soleil alors rebelotte !! et des que le stress est la c est reparti pour un tour bref c est horrible !!! .. :( et pour calmer la secheresse de ma peau et les demangeaison j applique une creme (que sur ordonnance medicale) qui marche du feu de dieu qui s appelle : ERISONE GRAS POMMADE . c est tres efficace il faut pas en mettre de trop cars comme son nom l indique c est tres gras mais sa marche tres bien le seul hic c est que sa met du temps a penetrer entierement la peau mais une fois fait plus de soucis .  voilou j espere vous avoir donner une solution a ce probleme ;)

emilien
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai de l'eczema au visage depuis ma naissance j'ai 58 ans que puis je faire merci

lalouise
Portrait de cgelitti

aaopalinne, avez vous éssayer de faire des masque d'argile verte? ça soulage et c'est peu onéreux surtout il faut bien rincer et mettre de la pommade hydratante aussitot, moi aussi ça as commencer tres jeune vers 7/8 ans les pommades a base de goudron, les uv et tout un  tas d'autre pommades; il y as quelque temps en allant dans une parfumerie avec une amie enceinte elle as pris une pommade contre les vergetures et m'as fait profiter des échantillons je peu dire que j'ai vu une sacrée amélioration alors j'en ai acheter et depuis ça va beaucoup mieux mais car il y as un "mais"le prix est exorbitant au environ des 50eu le tube c'est très très cher,je pense que le mieux est de demander des échantillons avant de prendre une décision.  je ne sais pas si je peux donner la marque!!  le fait est que c'est a l'origine pour prévenir des vergetures.  lalouise

Sujet vérouillé