MOI
Portrait de cgelitti
Quelles sont les diverses solutions pour avoir de jolies dents blanches mis a part le fait de bien se brosser les dents?

merci

MOI
Portrait de cgelitti
1- LE DETARTRAGE NE REND PAS LES DENTS BLANCHES
2- LE CITRON ET LE BICARBONATE CA USE L EMAIL C EST PAS L IDEAL!!!!!!!!!!!! VOUS ABIMEZ TOUT!!!!!!!!!MEME SI VOUS AVEZ L IMPRESSION QUE C EST PLUS BLANC QUE BLANC, C EST PARCE QUE VOUS ENLEVEZ DES COUCHES... (pour le charbon et autre je sais pas. mais citron et bicarbo c sur et certain - et la javel... mais fallait y penser donc :)!!!!!

faut se contenter de ce que l'on a, les stars ne sont toutes qu'artifices et retouches graphiques et chirurgicales! faut se concentrer sur ses qualites et oublier ses defaut! et mettre un rouge a levre flatteur plutot que reflettant la jaunisse de vos dents!
lili
Portrait de cgelitti
comment faire quand on a une gingivite et qu'on ne peux pas mettre du bicarbonate de sodium merci pour vos reponses
jean-marc
Portrait de cgelitti
mieux encore... la brosse trempée dans le jus de citron puis dans le bicarbonate. Si on avale c'est pas grave c'est bon pour la digestion...
rikana
Portrait de cgelitti
se frotter les dents avec de l'eau de javel c'est tres dangereux. opter plus tôt pour le bicarbonade de soude en plus la couleur des dents est aussi fonction de la couleur de la peau plus on est noir plus on à des dents blanches. moin on est noir moin on à des dents blanches c'est automatique. La solution idéale est le blanchiment chez un dentiste.
tania
Portrait de cgelitti
Il existe des produits pour blanchir les dents en grandes surfaces et en pharmacie.
Les dentistes font également des soins pour blanchir les dents.
Il faut éviter la cigarette et éviter de trop boire de thé ou de café, afin de ne pas trop tacher les dents.

Une méthode simple et économique, mettre du bicarbonate de soude sur sa brosse à dent et se brosser les dents (avec ou sans dentifrice). On achète ça en pharmacie et ça ne coûte presque rien.
Epouse coulibaly
Portrait de cgelitti
Le bicarbonate de soude est la meilleure solution. Je l'ai déjà utilisé et ça marche. Bravo et merci.
Laurence
Portrait de cgelitti
On m'a donné un bon remède et çà marche
Faire bouillir de la menthe et faire un rinçage de bouche avec cette menthe tiède.
Résultat garantit avec un rinçage régulier.
sara
Portrait de cgelitti
conseil de grand mère: tous les soirs boire de l'eau chaude avec des rondelles de citron.ce thé est efficace.
flower
Portrait de cgelitti
pour ceux et celles qui utilisent des dentifrice blanchissant, je vous invite à aller sur le site reunionsdeconsommateurs.com
ils organisent en ce moment des réunions de groupe sur le thème de l'hygiène dentaire.ils recherchent donc de femmes de tout age utilisant ce genre de produit.
aller vite voir le questionnaire sur le site et inscrivez vous!
ces réunions sont bien rémunérées!
pour toute info: lemaire_flo@yahoo.fr
a+
cleanny
Portrait de cgelitti
Quelqu'un a t il un remede? une solution?

Pages

Sujet vérouillé