sab250
Portrait de cgelitti

Hey ! Bonjour tous le monde :D

J'écris pour la première fois pour faire appel à votre aide :

J'ai de l'acné depuis plus de 5 ans et sa commence à bien faire. Je subit en continue des remarques à ce propos et j'en ai plus que marre... Après de nombreux rdv chez les dermato et les docteur rien ne marche.. J'en suis toujours au meme point depuis bientot 5 ans et j'en ai plus qu'assez.. J'ai également chercher sur internet mais je tombe que sur des site de ce genre acné ou <lien supprimé par le modérateur> .. Y'a tellement de technique sur le web que je sais plus quoi faire alors je fais appel à vous pour savoir ce qui marche le plus.. :/

Merci de votre aide et à bientot

isasuisse
Portrait de cgelitti

le mieux est de retablire l activité normal des cellule. l acné c'est quoi ?  Tout simplement un disfonctionnement des cellules de la peau. Pour s'en debarasser une bonne fois pour toute il faut arrêter de l agresser et remettre les cellules en fonctionnement normal. Je n avais pas conscience de cela et j ai consulté des dermatos, des medecins, des sites internet etc..... à chaques fois les traitements soignaient d'un coté mais soit ça revenait plus fort et plus grave, soit ça me detruisait autre chose. J ai fait prendant 6 mois un protocole de soin clearaction. Et je le reommande a toutes les personnes souffrant d'acné, même ceux auyant des marques anciennes qui les complexe. Aujourd hui je vais mieux, j ai appris à respecter ma peau surtout . Car eux vise à retablir le probleme à la base sans alterer les cellules ou agresser la peau. En 1 mois apres une grosse poussée je me suis dit que ça ne marchait pas, mais j ai tenu bon car on m avais dit de ne surtout pas arreter et que ca prend du temps de tout retablir. et effectivement apres cette grosse poussée ou ma peau n 'etait pas belle mais en suivant à la lettre matin et soir le protocole bah aujourd hui je vais mieux ! accrochez vous je suis sur que vous trouverez Votre solution adapté. courage , bonne journee

Aloha322
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour mon histoire, j'ai pu traiter mes problèmes d'acné grâce à un traitement avec un savon d'alep mélangé à de l'huile d'argan. Le traitement a été un peu couteux mais le jeu en vaut largement la chandelle car mes boutons ont disparu en moins de 6 mois de traitement, avec un lavage matin et soir.<supprimé par le modérateur>

ElieEloElie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

merci pour ton témoignage,

Ce protocole de soin clearaction dont tu parles, c'est quoi en détails?? peux tu stp m'en dire plus?

merci pour ta réponse,

Elie de Suisse

shifu95
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai découvert un soin assez étonnant qui a reduit l'acné de mon fils d'au moins 75%. A la base c'est une méthode plutôt dédiée aux allergies en tout genre, mais justement ils abordent le problème de l'acné comme une allergie aux hormones. Le traitement dure un mois, dès les premiers jours la couleur rouge vive des boutons s'est très nettement éteinte. Cela s'appelle Patch Equilibre, je crois qu'il y a un essai gratuit encore jusqu'à la fin de l'année.

Ferocito
Portrait de cgelitti

Essaie de te mettre du parfum sur tes boutons.

tadam
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'écris pour la 1ere fois sur un forum mais dans mon cas j'ai eu longtemps de l'acné dit "tardif". J'ai réussi à m'en débarasser et je vous apporte mon témoignage! j'ai essayé énormément de produits du commerce mais rien n'y faisait, de l'aromathérapie aussi avec des cures de bardane par exemple, pas tellement de progrès ! Je me méfie énormément des traitements médicamenteux prescrits par les dermato, qui assèchent et agressent la peau.

Depuis quelques mois je confectionne moi-même mes produits à base d'huile végétale et d'huiles essentielles, et franchement, je vois la différence ! Ma peau est lisse et purifiée, je n'ai presque plus de boutons sauf parfois en période de règles, le teint est unifié et plus éclatant.

1er conseil : n'utiliser que des produits bio et hydrater la peau au maximum, plus vous l'asséchez, plus elle se défend en produisant davantage de sébum.

2ème conseil : arrêter de se mettre plein de trucs sur la peau, se contenter de 2 ou 3 produits efficaces. Eviter les fonds de teint qui étouffent les pores et empêchent la peau de se régénérer

3ème conseil : être attentive à son hygiène alimentaire : manger beaucoup de légumes, éviter l'alcool, les viandes rouges, et pour certaines qui y seraient intolérantes, le gluten (pain blanc, pâtes etc)

Pour ma part le matin sous la douche je lave mon visage avec un savon très doux, type savon d'Alep/ pain d'argile (qu'on trouve dans tous les magasins bio ou presque). A défaut un gel nettoyant sans savon au PH neutre. Ne pas acheter les gels nettoyants du commerce et notamment dans les supermarchés, c'est de la m**** !

Puis en guise de crème de jour, j'utilise de l'huile végétale de noisette agrémentée d'huiles essentielles de citron (excellent contre l'acné), de lavande (antiseptique) et de géranium rosat (régénérant). En un seul produit vous avez quelque chose qui hydrate efficacement la peau, la purifie contre l'acné et permet aux cellules de se régénérer (pour lutter contre les cicatrices par exemple, mais aussi, si peau mature, contre les rides!)

Le soir  je me passe juste un coton imbibé d'hydrolat de rose ou d'eau de rose pour laver le visage. 

Voilà !

sab250
Portrait de cgelitti
Contacte moi en mp je te montre des photo de personne qui on essaye le produit sa va te changer la vie se n'est pas une blague voici mon numéro 0612063974 sa va vous changer la vie
Sujet vérouillé