sabrine
Portrait de cgelitti
bjr,je suis une jeune fille de 29 ans marier, suite aux analyses et examen les medecin m'on revelé que je ne peu pas avoir d'enfant,car mes ovaires sont trop petits et ont cessé de se developper très tôt,et c'est l'une des causes pour lequelle je ne règle plus depuis l'âge de 17 ans sauf par la prise des pillules, alors j'aimerai savoir si dans mon cas je peu espérer avoir d'enfant par la fécondité in vitro, mes trompes et mon uterus sont en bonne état. aujourd'hui mon mari est decourager et je le trouve changé.
Géraldine
Portrait de cgelitti
J'ai 33 ans et suite à une leucémie, et son traitement, je suis ménopausée. Ma réserve ovarienne est donc nulle. Nous avons essayé plusieurs FIV, mais il était déjà trop tard. Nous sommes actuellement en attente d'un don d'ovocyte. Je porterai donc un enfant qui génétiquement ne sera pas le mien mais celui de mon mari. Nous avons préféré cette option à l'adoption car j'aurai le bonheur de le porter en moi. J'ai la chance de vivre avec un des hommes les plus gentils du monde et nous parlons beaucoup mais pas uniquement de ce problème.
Laëtitia
Portrait de cgelitti
Bonjour...Moi aussi mes régles se sont tout à coup arrêter à l'âge de 15 ans, après avoir arrêter la danse claissique pour faute de problème de dos. Ca fait 2 ans que je suis sous traitements et nous voilà arrivé avec In-Vitro. Même l'insémination n'a pas marché car mes ovaires ne dépassent pas les 16 mm malgré les piqûres hormonales. Il semble que les médecins ne peuvent pas te faire directement une In-Vitro, il faut d'abord essayer autre chose et en premier lieu, te faire revenir tes règles. Si une in-vitro marche, je te le dirai. Ce sera un super encouragement pour toi car nous sommes vraiment dans la même situation. Si tu veux plus de détails, dis-le moi.
lou
Portrait de cgelitti
géraldine je voudrais savoir où tu en est pour le don d'ovocyte ?
j'ai eu un essai avec don et echec depuis il faut que je retrouve à nouveau une donneuse c'est trop dure et avec mon mari comme nous souhaitons un enfant à tout prix nous nous orientons vers l'adoption.
j'espère vraiment de tes nouvelles.
sabrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide....j'ais mon pére ki est attein d'une leucémie son états et vagument critique et plus de forts gonglion sur la gorge je ne sais coment m'ensortire aidez moi .........
lolo
Portrait de cgelitti
Ton mari est changé parce que les hommes ne font pas face au probleme comme nous ,il faut savoir les entendre et les comprendre dans leur language il faut leur parler car eux n'osent pas et apres on est surpris de leurs réponses auquelles on ne s'attendais pas parce qu'il n'osent pas mais ils ont au fond d'eux beaucoup de tendresses et de douleurs face a ce que l'on vie mais ne savent pas le montrer comme on le souhaiterait
Sujet vérouillé